Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 18h27
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Pour celles qui veulent juste baiser on est des bons coups, celles qui veulent se marier, tu es un roi là bas, la possibilité d'élévation sociale peut faire pencher dans la balance, ne t'inquiète pas

Pour la déception de Paris je confirme,

Tu restes avantagé de par ta nationalité en Thaïlande Totor, admettons que les anglais ont un bonus de +3, eh ben toi tu as +1, ta beaucoup de touristes en Thaïlande, mais vous êtes pas plus nombreux que les locaux, ya à manger pour tout le monde

Après, et c'est à mon avis ce qui peut expliquer nos désaccords, c'est évident qu'entre un player avec énormément de succès en général et un mec complètement banal dans son pays, la nationalité marquera bien plus la différence pour le deuxième
C'est pour ca que je me suis enervé contre toi Notrade, arretes de croire que tous les meufs veulent nos papiers francais... Si ca c'est pas une arrogance de ouf...

La Thailande c'est le pays que je connais le mieux.. Tu sais pourquoi bcp preferent les étrangers dans ce pays? Parce que les thais les traitent mal et les frappent... Pas toutes pour la tunes et les papiers, celles là tu les repere vite... Pour avoir rencontrer pas mal d'étranger dans ce pays, bcp ne voulaient pas me croire quand je leurs disais que je baisais pleins de meufs sans payer... Donc pour bcp de mecs c'est pas si simple.....
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation