Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 15h15
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut Faire avancer le game tout en respectant le rythme de la target

Salut à tous,

J'ai hésité à poster dans mon topic "dater 2 femmes en même temps" mais je me suis dit que celà aurait vraiment plus aucun rapport avec le sujet initial. J'ouvre donc ce nouveau topic.

Pour résumer, j'ai rencontré une fille il y a 15 jours. Grâce aux conseils des membres, j'ai réussi à la KC et tout se poursuit très bien. Nous nous sommes vus 5 fois en 15 jours environ.

La dernière date était dimanche. Pour replacer dans le contexte, nous nous étions vus mercredi dernier pour un minigolf qui s'était poursuivi par un verre (à sa demande). Un massage avait été mis en jeu. J'avais finalement gagné la partie. Dans la discussion qui a suivi alors qu'on se dirigeait vers un bar, on discutait de badminton, sport qu'elle pratique régulièrement, et je lui avais dit que j'allais maintenant la défier à ce sport tout en lui caressant les cheveux et la nuque. Elle avait repondu que ce serait effectivement la prochaine activité pour qu'elle ait sa revanche.

Elle m'a contacté samedi matin pour me demander quand j'étais dispo pour qu'elle puisse avoir sa revanche au badminton. Je lui ai dit dimanche après midi et elle s'est occupée de trouver et réserver un terrain. On a joué au bad et à la fin de la séance, je l'ai taquinée en lui disant qu'elle me devait maintenant 2 récompenses dont un massage". Elle m'a répondu que cette fois ci, on avait rien parié et qu'on avait le temps pour le massage et que nous n'etions pas pressés".

Nois sommes sortis du gymase et je lui ai proposé d'aller manger un truc.Au final, la petite collation rapide s'est transformée en 3h de discussion face à face.

C'est durant celle ci qu'elle a placé plusieurs éléments qui démontrent clairement une volonté de prendre son temps et peut être une petite crainte concernant mes intentions et le passage à l'acte.

Quelques exemples:
- le massage précédemment cité au sujet duquel elle a précisé que nous n'étions pas pressés
- par 2 fois, elle s'est retrouvée à parler avec ses amis de sujets que j'avais évoqués en date avec elle. A chaque fois, ses amis étaient étonnés qu'elle connaisse autant de choses sur ces sujets peu communs. Elle m'a clairement dit qu'elle avait sorti des excuses bidons à ses amis pour éviter de dire que c'était moi qui lui avait appris ces choses. (Je précise que je n'ai aucun problème avec le fait qu'elle ne souhaite pas dire qu'elle date un gars à son entourage, c'est à titre illustratif uniquement).
- elle est nouvelle dans le monde des sdr. Elle me disait qu'un de ses amis l'avait prévenu que beaucoup de mecs veulent juste du sexe sur les sdr et qu'ils font les mecs biens jusqu'à obtenir ce qu'ils voulaient avant de disparaître.
- on parlait de ma job et elle a évoqué la possibilité que je veuille aller dans une province canadienne anglophone dans quelques temps et quitter Montréal.
- elle m'a raconté l'histoire de deux de ses amis qui étaient tombés sur deux québécoises dont une qui avait dit à son ami qu'il était le plus mauvais coup de sa vie et l'autre qui avait dit à son autre ami qu'heureusement que le 4eme rapport ètait bien car sinon elle n'aurait pas donné suite. (Oui, la quebecoise peut etre tres affirmée ).

Ma target a été en couple pendant 10 ans jusqu'à il y a presqu'un an. Cela fait donc longtemps qu'elle n'a pas daté d'autres hommes et elle ne connaît pas le monde des sdr. Elle m'a parlé de 2 gars qu'elle a fréquenté rapidement pendant un ou deux mois environ depuis sa rupture mais qu'elle avait stoppé les relations.

Vu les anecdotes précédentes, il me paraît assez clair qu'elle a une réserve sur mes intentions, ainsi qu'une petite appréhension quand au passage à l'acte. Je précise que ceci peut être normal et ce n'est pas le problème et la raison de ce topic.

Je n'ai aucun doute sur son intérêt pour moi et le fait que l'on se dirige petit à petit vers une relation. Les moments passés ensemble sont vraiment chouettes et rafraîchissants et j'ai vraiment du plaisir.

Mon poste n'est donc pas un SOS mais plutôt un cas pratique pour connaitre vos façons de balancer le jeu de séduction à ce stade d'une "relation" avec une target prudente. Il y a beaucoup de topic et de conseils sur comment aborder, obtenir une date et KC mais moins sur la façon de dealer le post KC et la transition du dating régulier à la relation.

Même si chaque femme est différente, avez vous plus tendance à laisser ensuite le lead à une femme prudente et un peu méfiante pour qu'elle puisse avancer à son rythme dans la relation qu'elle envisage de débuter avec vous? Ou au contraire, poursuivez vous votre game au risque de paraître trop pressé et impliqué et rendre inconfortable vitre target?
Réponse avec citation