Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 15h14
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Exactement ! Je suis un homme de passion

Mais ce que tu racontes...
Bon, franchement arrête les frais, là quand meme non? c'est plus de la persévérance, c'est de l'acharnement thérapeutique. Elle fait pas d'effort, gaspille pas ton temps. Concentre toi suru ne nouvelle target (je sais qu t'en a d'autre hein, coquinou )
Tant que la fille ne me dit pas non. Et puis je la trouve assez avenante avec moi, elle poste souvent des questions sur moi. Donc pour l'instant je ne vois pas l'intérêt d'arrêter. Surtout que c'est elle qui a voulu que je prenne son numéro

J'aimerai bien avoir d'autres target, mais depuis 2 semaines je n'ai plus rien en stock J'ai fait le grand ménage dans mes contacts j'ai du supprimer une quinzaine de numéros. Et depuis ce temps je ne croise plus de jolies filles dans la rue...
Il faisait beau samedi j'aurai du faire un tour, je regrette de ne pas être sorti

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Oublie, passe à autre chose.

Pas besoin d’être plus Needy qu’il ne le faut.
Depuis que j'ai réussi à revoir une fille comme ça il y a 1 mois et demi, j'utilise désormais cette approche. Apparemment les filles aiment se sentir désiree, voir que le mec fait énormément d'efforts pour elle. Elles aiment ça

Dernière modification par Machiste ; 03/06/2019 à 15h18
Réponse avec citation