Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 14h12
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Moi je lache sans pression "Ah et depuis, alors, tu pues de la chatte?"
C'était nul, j'ai pas réfléchis, c'était une punchline que j'aurais sorti a une amie. Mais c'est venu. Et la meuf a rigolé. Et son pote a ajouté "d'ailleurs, ça sent ma marée, tu peux serrer les cuisses stp" Et c'était pas irrespectueux. .
Tu as eu de la chance. Personnellement, je t’aurais affiché devant tout le monde.
C’est vraiment un cliché con et vulgaire, tu passes pour un énorme beauf en faisant ça. C’est pas irrespectueux mais c’est juste super lourd, Bigard quoi.
Et c’est plus qu’une question de rapport homme/femme, depuis quand on parle de l'odeur de son sexe à quelqu’un qu’on connait pas ? franchement..

Au delà de cette histoire, j’ai l’impression que c’est souvent le problème : un énorme manque de pudeur avec un cocktail de mauvais goût
.
Si la nana a bien réagi tant mieux Nico, et désolée pour ce petit taquet - rien de perso - mais pour moi c’est vraiment le genre de truc à bannir. C’est super grossier, lourd et c’est même pas marrant ! aussi bien de la part d’un homme que d’une femme.
Réponse avec citation