Afficher un message
 
Vieux 03/06/2019, 14h51
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Alors les gros, comment ça va?
Je me suis rendu compte que je rentrais pu dans du 38 en pantalon de costard et que j'ai du acheté un 40. Je suis vert !
...

Reprenons sur le sujet : le milieu social dans lequel tu gravite est il plus propice aux lourdeurs aussi ou non? comme l'a fait remarqué Lola. a définir également les endroits ou tu sors, les personnes que tu fréquente.

Ensuite, a décharge des mecs, et de l'humanité en général, la calibration est un jeu dangereux. Moi je suis cash, quitte a être lourd sur une remarque, mais je n'hésite pas a m'excuser si je dépasse les bornes ou à bien faire comprendre que c'est un second degré
exemple type : des gens que j'ai rencontré a un mariage. 1h que je les connais. On a bien déliré, ambiance détendu, on coivoiture jusqu'au lieu de réception. Une meuf, 25 ans, bien mignonne, nous explique dans la voiture "ouais t'as vu machin, je me suis fait une couleur, j'suis blonde vénitienne, presque rousse"
Moi je lache sans pression "Ah et depuis, alors, tu pues de la chatte?"
C'était nul, j'ai pas réfléchis, c'était une punchline que j'aurais sorti a une amie. Mais c'est venu. Et la meuf a rigolé. Et son pote a ajouté "d'ailleurs, ça sent ma marée, tu peux serrer les cuisses stp" Et c'était pas irrespectueux.
Mais elle m'aurai rembarré j'aurai aussi compris.

Donc i'a parfois un biais de calibration. Ca peut venir de là. Une fois, c'est calibration. 2 fois, c'est a toi de corriger ^^ gentiment. 3 fois tu tape dans le lard.
Réponse avec citation