Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 22h57
Avatar de Sëxtasy
Sëxtasy Sëxtasy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 390
Par défaut

Citation:
Envoyé par Didi234 Voir le message
Mais ne parlons pas que de ma pauvre petite pathétique histoire, est-ce que tu penses que le mouvement #metoo peut refroidir certains hommes dans le monde du travail?
Je dirais oui et non. ça peut refroidir, mais que les hommes qui ont peu confiance en eux, ils peuvent avoir peur de s'y prendre mal et que ce soit perçu comme autre chose que de la drague.

Non parce qu'un homme qui sait ce qu'il veut, s'il le veut vraiment, peu importe si c'est au boulot ou en dehors, il se donnera les moyens de l'avoir.

J'ai l'impression que tu as besoin qu'on te parles un peu plus franchement.
Tu dis qu'il se passe quelque chose d'extra pro entre vous, mais quoi exactement ?
Des regards ça ne suffit pas.

Arrête de te prendre la tête, arrête de te trouver des excuses "la balle est dans son camp" "je vais suivre les conseils d'un autre topic' "je manque de confiance en moi", et surtout, arrête de le mettre sur un piédestal. Il a fait quoi pour mériter ça ?
Oui, tu manques de confiance en toi, ça se voit. Travaille sur toi comme tu l'as dis, c'est une excellente chose, je ne peux que te conseiller de le faire.

A côté de ça, trouve le courage d'aller lui parler, parce que si, ce n'est qu'un collègue lambda.
Il est peut être alpha, il est peut être beau, il est peut être grand, mais ça reste un mec comme tous les autres.
Alors pourquoi le mettre sur un piédestal à ce point ?
Cet homme a-t-il plus de valeur que toi ? Je ne pense pas.

Il y a deux choses importantes :
Ne le met pas sur un piédestal, et d'ailleurs ne met jamais personne sur un piédestal, à part toi.
Ne sois pas froide et distante avec lui, il peut percevoir ça comme une marque de désintérêt. Et ça, je peux te dire que quasiment aucun homme n'est capable de déceler une marque d’intérêt derrière ce comportement. La séduction, ça se fait à deux (ou plus pour les plus fous ), il faut que les deux personnes soit réceptives, s'il ne voit aucun geste encourageant de ton côté, il ne fera jamais le premier pas. A quoi bon ? Il se prendrait un rateau de toute façon.

Donc prend ton courage à deux mains, et va lui proposer un café. Si tu ne le fais pas et si tu reste bloquée dans cette situation, tu risques de passer à côté de quelque chose. Peut-être une histoire d'amour, peut-être un très bon coup au lit, qui sait ? Personne tant que tu n'aura pas essayé.
__________________
Mon journal :
(This is Sëxness !)

Mes FR :

(13 Jours : 6 FC !)

No Bla-Bla !
Réponse avec citation