Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 21h07
Didi234 Didi234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Peux-tu nous expliquer en quoi la balle est dans son camp ?
Il a essayé et tu lui renvoies de la froideur et de la distance. Je pense que la balle est dans TON camp.
Tu te cherches des excuses pour ne rien tenter. C'est pas compliqué, lors de votre prochaine conversation, tu abrèges l'échange pour cause de taf et tu lui proposes de continuer autour d'un café. C'est juste un café.
Quand tu dis que je cherche des excuses, tu as un peu cerné ma personnalité. Mais honnêtement au jour d'aujourd'hui, oui, la balle est dans son camp. Il ne s'agit pas d'un "banal" collègue qui est assis à coté de moi dans l'open space donc proposer un café, c juste pas possible. Proposer un café à un mec ne me fait pas peur car quand je rencontre un mec timide et que je sais qu'il n'oserait pas, ça ne m'embête pas de prendre les devants.
Mais là je suis tombée sur un "alpha" et pour info, sachez qu'un mec qui a confiance en lui ça peut énormément déstabiliser une nana comme moi qui sans doute manque de confiance en elle. Je vais essayer de travailler sur moi-même à l'avenir mais pour l'instant je préfère faire profil bas avec lui un peu comme ça a été conseillé ici: https://forum-seduction.artdeseduire...tte-fille.html

Mais ne parlons pas que de ma pauvre petite pathétique histoire, est-ce que tu penses que le mouvement #metoo peut refroidir certains hommes dans le monde du travail?
Réponse avec citation