Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 19h05
Didi234 Didi234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Didi234 Voir le message
Bonjour à tous,

Je m'appelle Didi et je me suis inscrite sur ce forum simplement pour avoir une réponse à une petite question qui m'embête énormément!
Je suis attirée depuis plusieurs mois par un homme qui bosse au même endroit que moi mais c'est extrêmement compliqué car il ne faut absolument pas que mes autres collègues soient au courant et surtout je suis timide et je ne peux pas m'empêcher de saboter ses tentatives d'approche (aux réunions, à la photocopieuse, ...)

Je suis à deux doigts de passer à autre chose parce que je pense que nous sommes trop différents mais sachant que nous ne serons bientôt plus collègues, cela pourrait simplifier les choses... Alors voilà, je me demande s'il m'en veut de lui avoir mis qq vents et de jouer au chat et à la souris...
La semaine dernière encore nous étions à une réunion où tout le monde était debout et je me suis d'abord mise à une place et il s'est placé en face de moi donc j'ai bougé car ce serait impossible pour moi de me concentrer avec lui en face de moi^^ Donc je bouge et pendant toute la réunion il était tourné dans ma direction (c'est vrai que de cette façon il pouvait mieux entendre la personne qui faisait la présentation). Le sujet de la réunion était très grave donc je n'ai pas osé le regarder du tout.
Donc voilà désolée d'avoir été si longue mais je voudrais une petite confirmation positive que son positionnement est plutôt encourageant. Il s'est passé pas mal d'autres petites choses entre nous sur lesquelles je préfère ne pas m'étendre pour ne pas vous ennuyer.
Si vous pensez que ce n'est rien alors je vais essayer de toutes mes forces de l'éviter dans les prochains jours pour cesser ce petit jeu^^

Merci de vos avis!
En fait j'avoue que tout ça n'est pas clair. Je préfère ne pas rentrer dans les détails ici mais je sais qu'il se passe qq chose d'extra-professionnel entre nous. Le prob c'est que parfois j'ai peur que mon collègue se lasse de mes deux pas avant, 3 pas en arrière. D'où ma question sur le positionnement pdt la réunion. Je voulais savoir si c'était plutôt positif. Je cherche des petits signes pour patienter encore qq mois.

Dernière modification par Didi234 ; 02/06/2019 à 19h11
Réponse avec citation