Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 17h16
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Au travers de cette soirée, tu renforces l'aspect cercle social au détriment du game de la fille. Tu es pris petit à petit dans le piège si tu pensais la gamer et donc faire un vrai choix (en référence à ce dont je t'ai parlé).
Je ne peux que plussoyer. J'ai failli reagir plus tot dans la discussion, notamment quand les autres y voyaient du positif dans la situation, mais je ne voulais pas faire le rabat-joie.

Je me méfie comme la peste des petits groupes fusionnels. D'abord, parce que c'est souvent éphémère(d’après mon expérience), et assez propice aux embrouilles. Et aussi pour moi, multiplier ces sorties à 4 c'est multiplier les occasions de voir cette femme sans qu'il ne se passe rien(pression extérieure). Et donc de faire augmenter le risque de FZ.

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
A un moment donné, elle s'est mise à parler d'un mec qu'elle trouve mignon, un des 2 gars lui a dit qu'il a une copine, elle a dit que c'était donc mort pour elle. J'ai juste pris cette mention comme un IOD, le fait qu'elle en parle ouvertement quand je suis là indique peut-être qu'elle ne me considère pas comme une target à ses yeux.
En effet, cela peut être un IOD conscient ou bien tout simplement qu'elle parle de la réalité sans se soucier, vu que tu es (probablement) un pote à ses yeux. C'est mon avis en tous cas.

Si tu veux tenter quelque chose, il faut impérativement tenter en dehors du groupe, parce que vu au rythme auquel tu es parti... Il peut suffire de l'inviter dans un contexte un peu plus flirtatious, boire un verre en tête à tête, pour observer sa réaction. A mon avis, sois assez clair sur ton intention(le contexte du rv) pour qu'elle comprenne, mais sans être trop pushy, si tu veux continuer à fréquenter le groupe sans malaise, en cas de refus.

Il te suffira de voir si elle accepte ton rendez-vous, ou bien si elle te sors le "ok pour un verre entre amis", qui veut déjà en dire long...
Réponse avec citation