Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 14h53
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Au travers de cette soirée, tu renforces l'aspect cercle social au détriment du game de la fille. Tu es pris petit à petit dans le piège si tu pensais la gamer et donc faire un vrai choix (en référence à ce dont je t'ai parlé). Tu ne fais pas un choix clair, donc tu subis la situation.
Oui c'est sur, maintenant, je voyais cette étape d'hier soir comme naturelle. Est-ce que c'est au détriment du game de la fille ? Je ne sais pas ... Ça me donne un rôle de leader qui n'est pas anodin non plus ... Il faut juste que je passe la seconde maintenant.

Citation:
A noter que la fille peut très bien vivre la même chose, dans le sens où elle voit que ça roule bien dans ce cercle d'amis, elle y tient, et elle ne voudrait pas casser ça pour se rapprocher du mec leader (paye les commérages et autres conséquences sur le groupe si elle se tape, elle la seule fille du groupe, le leader... elle ne me parait clairement pas être capable de passer outre). Donc c'est la FZ, que ça soit conscient ou pas.
Clairement, oui ce cercle d'amis roule très bien pour eux 3, ils sont très souvent ensemble. Pour le moment, je ne m'inclue pas dans ce cercle-là. Après, le fait que les reçoive chez moi tout les 3 changera peut-être cette dynamique. Je leur ai dit que s'ils faisaient un truc, qu'ils m'envoient un message. Un des 3 a parlé d'un BBQ le week-end prochain ...

Citation:
Donc tout ça se résume au cul entre 2 chaises. Et plus ça avance, plus ça va être dur de contrer la dynamique en place. Et dans cette situation là, si tu tiens à préserver le groupe, il faudrait l'agrandir et pouvoir te reposer sur d'autres personnes pour leader et ainsi décharger la pression actuelle. Mais je ne sais pas si c'est ce dont tu as réellement envie...
Comme tu dis, ce n'est pas vraiment ce que je cherche, si j'ai un choix à faire entre la fille et le groupe, pour le moment, c'est la fille qui prime. Après, les 2 mecs sont sympas, on a des points en communs. Donc pour l'un et l'autre ne sont pas incompatibles, mais pour elle, ça l'est peut-être pour les raisons que toi et Sextasy avaient évoqué ...

Citation:
Envoyé par Sëxtasy Voir le message
Tu as bien fais de ne pas réagir quand elle a évoqué ce mec.

Mais tu ne sera pas fixé tant que tu l'aura pas daté seul à seul.

Pour l'instant, elle a la pression sociale "je peux pas je vais passer pour une salope".
Faut faire sauter cette barrière, et vite, avant que la FZ s'installe.

La seule solution => La voir en date

Pas trop d'avis sur le cirque, si elle aime bien j'y vois pas de pb. Mais bonne façon de proposer, et ça peut aider à enchaîner sur un verre derrière.
Oui, l'idée du verre, je l'avais dans un coin de ma tête aussi on va voir ce qu'elle pense de ma proposition, à suivre ...
Réponse avec citation