Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 14h45
Dro Dro est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 103
Par défaut

Très simple à dire, mais pas facile à faire je le conçoit, j'ai simplement cessé de penser à ça.
J'ai appelé ma copine (relation distance) pour lui en parler et elle a toujours eu une explication rationnelle de pourquoi elle ne me répondait pas immédiatement.
Il est naturel que je me pose encore des questions, que je stalk sur messenger pour voir quand elle s'est couchée, le but premier étant de se dire que de toute façon tu ne peux rien contrôler.
Et encore heureux que tu pense à ça, c'est que tu tiens à elle. Si tu cesse de réfléchir à ça, c'est que tu te fiche qu'elle soit la ou pas.
Et si tu réfléchis si c'est réciproque, c'est qu'il te manque un peu de confiance en toi.
Après ça arrive de déraper, personne ne te jeterra la pierre.
Donc cesse de penser à ça, et pense à ton couple et toi. Et si tu rechute, envoie lui juste un cœur, ça fait du bien pour tout le monde et les deux parties sont contente. Ne t'attends pas à un cœur en retour, soit juste heureux de ton message instinctif.

Tu pense plus à ta réaction et ton cerveau , qu'avec ton cœur. Si tu veux calmer ton cerveau, médite, lit, regarde un film, fait du sport.
__________________
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Mon journal : Seventeen

Dernière modification par Dro ; 02/06/2019 à 15h03
Réponse avec citation