Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 14h40
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je vais quand même pas devoir expliquer mon humour de merde quand même ?
Lol j'avais TRES bien compris. T'aurai eu trop peur qu'on te casse la gueule

J'ai voulu court circuiter le truc avant qu'un débat s'ouvre sur le poids.

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Ca n'arrive pas qu'aux grosses, c'est seulement qu'en tant que femme, y aura toujours un moment où y aura un mec qui jugera qu'il a l'ascendant sur toi et t'objectifier.
J'ai énormément de mal à comprendre ça. J'aimerai savoir pourquoi les gens viennent me dire ça. Quel intérêt? Ils s'attendent à quoi en faisant ça?

Ca sert quoi de venir m'en parler?

Citation:
Envoyé par Limonade Voir le message
La question n’est pas le poids mais l’attrait particulier sur une ou plusieurs caractéristiques sexuelles.

Il y a tout simplement des mecs d’une lourdeur abyssale.

Senechat, Si tu veux laisser une seconde chance malgré un début trop « chaud » refroidit les choses par ton comportement, pas forcément moins sympathique mais pas de proximité physique, finalement « desexualise » pour éventuellement mieux resexualiser plus tard.
C'est ça, parce qu'en soit, quand on m'aborde, on me parle bien de ces attributs. En hiver, quand je suis bien couverte, j'ai peu voir pas de sollicitations de ce style (forcément, ces attributs sont couverts) et pourtant je suis toujours pareille.

Jamais de la vie je leur laisse une chance à ces mecs la. De toute manière, à partir du moment ou on me lance ça, impossible d'avoir une attirance. C'est comme si j'étais bloquée. C'est rangé dans la case "beauf" direct.

Lady Rachel, pour te répondre je n'ai pas demandé à ma pote pourquoi c'était si chiant parce que je comprends. T'es sur un bateau, tu bois un coup, tu bronze, tu rigoles et un mec vient te voir pour te demander "s'ils sont naturels" et il parle, il parle en souriant comme un teubè.

Sinon, ça va mieux. J'étais venue poster en mode vénère mais je suis redescendue. Un peu blasée certainement. De toute manière je ne peux rien y faire et je suis m'assume de plus en plus, c'est pas pour qu'une dizaine de connards me fasse faire le chemin inverse. J'aime ce corps en 8!!! Et si ces gens ne sont pas capables de voir autre chose que des seins, c'est pas mon problème.

Je vais les afficher devant tout le monde et ça suffira.

Dernière modification par senechat ; 02/06/2019 à 14h48
Réponse avec citation