Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 14h35
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Au travers de cette soirée, tu renforces l'aspect cercle social au détriment du game de la fille. Tu es pris petit à petit dans le piège si tu pensais la gamer et donc faire un vrai choix (en référence à ce dont je t'ai parlé). Tu ne fais pas un choix clair, donc tu subis la situation.

A noter que la fille peut très bien vivre la même chose, dans le sens où elle voit que ça roule bien dans ce cercle d'amis, elle y tient, et elle ne voudrait pas casser ça pour se rapprocher du mec leader (paye les commérages et autres conséquences sur le groupe si elle se tape, elle la seule fille du groupe, le leader... elle ne me parait clairement pas être capable de passer outre). Donc c'est la FZ, que ça soit conscient ou pas.

Donc tout ça se résume au cul entre 2 chaises. Et plus ça avance, plus ça va être dur de contrer la dynamique en place. Et dans cette situation là, si tu tiens à préserver le groupe, il faudrait l'agrandir et pouvoir te reposer sur d'autres personnes pour leader et ainsi décharger la pression actuelle. Mais je ne sais pas si c'est ce dont tu as réellement envie...
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation