Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 14h26
tnaifitnedi tnaifitnedi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dro Voir le message
Salut tnaifitnedi, bienvenu dans mon monde.
Je ressentais exactement la même chose que toi, et j'avais les mêmes manies. Mon histoire est différente mais comme les faits sont identiques je vais te copier/coller ce que ma sœur m'a dit et qui m'a calmé direct.
'Soit heureux d'avoir une copine qui t'aime.
Si tu veux un retour 100% pour toi, il faut que tu prennes un chien, pas une copine. Tu t’inquièterais pour elle je pense et j’espère, si elle faisait plus rien d’autre que bosser et attendre en languissant que tu sois là...'

Et la méditation aide beaucoup.
Tiens nous au courant.
Tu as l'air d'avoir fait un gros travail sur toi même, mais t'arrives t-il malgré tout d'avoir des rechutes par moment vis a vis de tout ça? Comment as-tu procédé pour sortir de tout ça ?

Pour ma part j'e ai fait un enorme jusqu'a présent, mais voila ce qui me gêne c'est parfois d'avoir des rechutes et cette peur de ressombrer (ce qui m'arrive actuellement d'où le fait que je vous expose tout ça).
Etant de nature impatiente, j'aimerais ne vraiment plus avoir a douter ou me faire de soucis, et ne plus m'inquièter pour X ou Y raisons.
Même si il y a de l'évolution depuis maintenant 2 ans et que cette relation et je le sens, me fait grandir, j'attends impatiemment ce moment ou je serais serein et confiant à 100% mais je trouve le temps long.

Merci pour cette citation de ta soeur aha, c'est typiquement ce genre de phrases qui font réflechir, c'est très bien vu (d'autant que je suis très soucieux d'elle : du fait qu'elle soit epanouie, heureuse et bien dans sa vie), mais j'aimerais pouvoir être constant a ce niveau et pas que mon coeur joue les montagnes russes.

La méditation est effectivement un très bon pansement au passage
Réponse avec citation