Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 15h21
Avatar de Sëxtasy
Sëxtasy Sëxtasy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 390
Par défaut

Je ne rejoins pas forcément tous les avis partagés ici, je vais m'expliquer.

Pour moi, la fait de payer l'addition ou pas, déjà, c'est une question que je ne me pose même pas.

C'est simple, j'ai apprécié, j'ai passé un bon moment et elle était à mes côtés, ok je prends, c'est rien.

J'ai pas particulièrement apprécié le temps passé, j'ai pas forcément accroché, ou elle a pas été particulièrement loquace ou agréable, je prends pas, ou on divise.

Je parle ici dans le cadre d'un date, avec des amies, des copines, rien à voir.

C'est pas une question d'être radin, ça n'a même rien à voir. On passe du temps ensemble, elle et moi. Je pars du principe que je n'ai pas quémandé de passer du temps avec elle, que je ne suis pas en demande, parce que ce n'est jamais le cas.
Elle a été agréable, elle a eu de la conversation, elle a été drôle, légère, sympa ? Ok, j'ai passé un bon moment, je prends, c'est en quelque sorte la récompense. C'est le signe que je suis prêt à donner suite à ce date.

Si je ne prends pas, c'est qu'elle se mange un next.

C'est pas en payant 60 € un resto qu'on va se la mettre dans la poche, faut être détaché de ça.
Oui, la société veut que ce soit l'homme qui paye, parce que l'homme c'est l'homme et il est censé démontrer son statut social et son épanouissement
Bah écoute, je m'en fiche, à partir du moment ou je passe un bon moment avec elle, j'ai aucun problème. Par contre, si j'ai pas passé du bon temps, y'a aucune raison que je prenne tout pour moi.

Après .. effectivement, le resto n'est pas une bonne idée pour un premier date.

Mais dans ton cas, c'est elle qui invite, c'est elle qui paye, si elle est pas capable de comprendre ça, tant pis pour elle.
__________________
Mon journal :
(This is Sëxness !)

Mes FR :

(13 Jours : 6 FC !)

No Bla-Bla !
Réponse avec citation