Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 12h48
tnaifitnedi tnaifitnedi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Oncle Barney
Et t'en es où dans le travail avec elle? Vous bossez sur ça? Qu'en dit elle? Qu'as tu compris de cette dépendance affective au regard de ton histoire personnelle?
Oui clairement on bosse dessus : Elle me rassure en me disant que c'st normal de s'inquiéter d'avoir des doutes etc... quand on aime quelqu'un, que c'est humain. Et que en soit c'est naturel d'avoir envie de maximiser les moments avec une personne pour qui on a des sentiments etc...
Honnetement j'ai fait beaucoup de chemin, je me pose bcp moins de question, je suis davantage sur de moi vis a vis de ma relation, dès qu'elle est plus distante avec moi ou me répond moin j'arrete de systématiquement penser que c'est ma faute etc... Je sens que j'evolue

Mais malgré tout, je sens que j'suis totalment dépendant, et que j'ai besoin de sa présence h24 c'est chiant.


Citation:
ZeKeH
As-tu une passion quelconque ? (Jeux vidéos, sport, masturbation, grosse khabta entre amis, gravir le mont blanc en équilibre). Je pense qu'ici n'est pas tant un problème venant d'elle, mais si ton centre de gravité se retrouve autour d'elle, il serais tant de savoir le recentré sur l'élément essentiel de ta vie, c-a-d : Toi. Essaye de trouver quelque chose que tu fais pour toi, et non pas pour passer le temps en l'attendant.

Pour ce qui est des réseaux achète toi un bigo, tu pourras plus allez checker les réseaux et ça va te dématrixer suffisamment pour calmer ton stalking permanent et archi effrayant. (J'aimerais pas être ta meuf)
Les jeux videos : je ne joue plus depuis très longtemps même si j'aimais bcp ça avant
Sport : je m'y suis remis recemment et ça me fait bcp de bien justement
Masturbation : on va dire que j'ai un libido assez importante de manière générale aha
Des soirées avec les potes : souvent, mais je peux m’empêcher de regarder mon portable pour voir si elle m'a répondu et quand parfois elle met du temps il peut m'arriver de moins profiter de ma soirée

Sinon ma plus grande passion sont la production musicale et mix, mais c'est le genre de passion qui peut demander de l'inspiration et quand elle n'est pas la, bah rien ne se passe et incapable de me concentrer si j'attends ses réponses.

Honnêtement, c'est un pas un stalking (du moins plus maintenant) dans le sens : qu'est ce qu'elle fait, avec qui elle est etc... Je ne lui ai jamais fait chier sur ça, je l'ai toujours laissé sortir avec qui elle voulait etc... Mais plus "pourquoi elle me répond pas",
Parfois je peux la voir connectée sur facebook par hasard (sans pour autant la stalkr réellement) et voir qu'elle ne m'a pas répondu depuis gnre par exemple 1h, et ça me rend fou aha

C'est clairement un besoin qu'elle soit présente sans arret, et je sais qu'elle ne peut pas forcément, qu'elle est surement occupée, ou même qu'elle est en droit de ne pas avoir envie de me parler par moment.

Enfait en soit, j'aimerais simplement réussir a me détacher d'elle, a pouvoir penser qu'a moi par moment. J'ai envie parfois de refaire le mec qui met du temps a répondre a ses messages pour se sentir désirer mais c'st une manie que je trouve totalement légitime au début d'une relation ou pendant un flirt, mais malsaine au bout de 2 ans, j'aimerais pas qu'elle fonctionne comme ça pour moi
J'ai simplement peur qu'elle parte un jour, qu'elle le lasse sans aucune raison, qu'elle trouve un jour quelqu'un de mieux que moi, qu'elle ai un coup de foudre, qu'elle se désinteresse de moi etc...
Réponse avec citation