Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 10h19
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je ne comprends pas.

Dejà, tu m'explique comment au premier abord une nana peut savoir que tu gagnes 800 euros par mois? Elle ne peut pas te juger la dessus si elle ne le sait pas.

Donc en fait, elle peut te juger sur ton manque de confiance et le fait que tu sois inintéressant. Mais, ca n'a rien à voir avec l'argent.

D'ailleurs, si on part de ton postulat, tous les étudiants, smicards, chômeurs sont célibataires?

Ensuite, à ton âge ou au RSA, tu as moyens d'aller au musees, au cinéma, lire des livres, aller voir des concerts en plein air, vu ton quotient familial tu peux avoir une aide de la mairie pour faire des activites culturelles, tu peux te mettre au sport, tu peux cuisiner, tu peux t'investir dans des associations...

Pourquoi c'est pas déjà fait?

En plus, je ne comprends pas. Pourquoi tu touches 800 euros? Vas à l'intérim et prends un temps plein!!!

Ou en es-tu de ton physique? On peut avoir des photos en privé?

Concernant le décès de ta copine, tu vois un psy? En lisant 2 de tes posts on peut lire une fragilité et une immaturité. Imagines une nana en live.

Je ne dis pas que c'est facile, clairement pour certains c'est difficile.

Réponds à chacun de ses points pour qu'on voit ou tu en es.

Si tu esquives ces points la et que t'es pas capable de faire le minimum, ça sera ta faute, pas celle de l'argent.

Parce que les mecs qui viennent se plaindre mais finalement tu comprends qu'en fait, ils ne font rien de leur vie, on en a. Pour moi, t'aura pas tout essayé si tu ne traites pas ces points.
Réponse avec citation