Afficher un message
 
Vieux 02/06/2019, 09h38
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut

Je ne pense pas non plus que ce soit du au fait d’avoir des formes. Les comportements inappropriés je pense que Sénéchat, Flower , lady Rachel et moi même les avons connus (chacune à notre echelle), pourtant je ne pense pas qu’on puisse toutes être rangées dans la case « ronde ». Les mecs réagissent au signaux sexuels : cul rond, poitrine généreuse. Parfois plus on est « ronde » et plus ses attributs sont visibles aussi.

D’ailleurs, j’ai déjà reçu des comportements un peu limites comme ça, autour de ma poitrine (pourtant je fais un petit D, cool mais pas de quoi appeler les flics ), et je ne suis pas « ronde », je fais un 38.

Flower a eu des remarques sur son cul et je crois avoir lu dans son journal qu’elle fait un 36 (?).

La question n’est pas le poids mais l’attrait particulier sur une ou plusieurs caractéristiques sexuelles. Les mecs qui abordent comme ça ont la tête occupée par ça, résultat pour laquelle leur « drague » est tellement à chier que ce n’est pas de la drague.

Il y a tout simplement des mecs d’une lourdeur abyssale.

Senechat, Si tu veux laisser une seconde chance malgré un début trop « chaud » refroidit les choses par ton comportement, pas forcément moins sympathique mais pas de proximité physique, finalement « desexualise » pour éventuellement mieux resexualiser plus tard.
Réponse avec citation