Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 23h55
Avatar de maniota
maniota maniota est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: ile de france
Messages: 239
Par défaut

Mon conseil concernant le physique est : essaye d’être la meilleure version de toi même. fais du sport, fais gaffe a ton style, ta coiffure etc, et assume toi physiquement.

Ensuite je pense que les amitiés hommes/femmes sont tout a fait possibles et ne sont pas figées. J'ai couché avec pas mal d'amies et je suis resté amis avec elles malgré tout.

Concernant le sens de l'observation, je t'ai donné ce conseil pour que tu puisse comprendre les messages que les femmes veulent te transmettre. Les femmes communiquent de façon indirecte parce qu'elles veulent éviter le rejet. Et les femmes communiquent beaucoup plus indirectement quand le risque de rejet est important. Donc dans la phase de séduction ou elles se retrouvent face a un inconnu qui réussi à les séduire elles ne vont pas le lui exprimer directement, mais elles vont vont le guider en lui envoyant plusieurs signaux en espérant qu'il les comprenne et qu'il prenne les choses en main. En conclusion si tu veux séduire une femme il faut que tu sois capable de la sentir, se sentir son énergie et de comprendre le message qu'elle veut te transmettre.
Réponse avec citation