Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 23h12
Avatar de Sëxtasy
Sëxtasy Sëxtasy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 390
Par défaut

Yo'

beaucoup de choses à dire à la vue de ton post.
Je te préviens, je vais être cash, j'ai l'impression que t'en as besoin.
Et je vais faire un post très résumé sur les grandes idées, parce qu'il y aurait énormément de choses à dire.

Apparemment, même si tu connais ADS et Sélim depuis quelques temps, il semble qu'il y ai quelques aspects importants que tu n'as pas totalement saisis.

Citation:
Vous me direz surement de trouver des passions, j'en ai : entre le sport, les jeux-vidéos, la technologie, mais on s'en balek pour tremper le biscuit.
Faux. Et je ne quote que cette partie même si je n'en pense pas moins pour le reste.
Je vais donc commencer par les bases.

Premièrement, tu parles d'un physique apparemment pas à ton avantage, n'ayant pas de photo pour juger, je vais me baser sur la note que tu mets : 5.

A partir de là, tu fais déjà pas partie des gens horribles qui feront fuir en courant et en hurlant les nanas qui vont voir ta tête. Point positif déjà non ?

Là où je veux en venir, c'est que tu as des pensées limitantes qui ne t'aident pas à avancer, tu vois trop souvent le négatif, et tu te retrouves dans une spirale qui n'est pas saine.

Avant de passer à la suite, fais cet exercice, prend un morceau de papier, un stylo, et liste 10 choses positives qui te soient arrivées ces 5 dernières années. Tu peux les recopier ici après si tu veux les partager.

Lis les bien, relis les même si nécessaire, mais il faut que ce soit ancré dans ta tête, les choses bien, ça arrivent aussi, mais la plupart du temps, ça tombe pas du ciel. C'est à toi de bouger ton cul pour aller les chercher.

Côté relation avec les filles, ce qu'il faut comprendre, c'est que le physique n'est pas si important que ça, il joue certes son rôle dans l'attirance d'une fille, mais ce n'est pas la première chose qu'une femme recherche.

Ce qui te rendra attirant auprès des filles, ce sont principalement ces deux choses :
  • La confiance en soi
  • Le lifestyle

Mes conseils sont les suivants, lis des bouquins, instruis toi sur le fonctionnement de la séduction et des dynamiques sociales, sur ce que cherche réellement les filles (non elles ne veulent pas toutes des mecs hypers musclés et bien dessinés, d'ailleurs la plupart d'entres elles n'aiment pas ça.)

Le plus important, c'est le développement personnel. C'est cette démarche la que tu dois enclencher, que ce soit sur ta façon de t'habiller, de parler, de réagir, de te comporter en groupe. Tout ça, c'est ce qui va te faire passer du mec timide ayant une "confiance en lui bancale" à un mec qui sait ce qu'il fait, et où il va.

Par contre, ça prend du temps, ça se fera pas en 3 jours ni en 3 mois. Travaille sur toi, améliore toi, ça doit être ta priorité.
Que ton objectif soit de te caser avec une nana qui te conviens ou de baiser à tout va, le chemin sera le même.

L'important, c'est de se construire, l'Inner Game qu'on appelle ça ici, mais sans déconner, c'est la base de toute réussite, qu'elle soit personnelle, professionnelle, sexuelle, n'importe. Tout part de soi, de ses capacités, de sa confiance soi, et de sa volonté. Et de ce que je lis, tu sembles t'être peu concentré sur ces choses là.

ça va te paraître philosophique, mais c'est souvent en chemin que l'on s'aperçoit où on va, ou plutôt, où on veut aller.

Le lifestyle, les passions, les extras, c'est important pour ton développement personnel, pour toi, que tu sois épanoui. Les femmes le voit ça, un homme épanoui et fier de ce qu'il fait a toujours une certaine énergie, une certaine aura, ça se voit.

Pour moi, il ne tient qu'à toi de te bouger le cul et de faire le nécessaire pour inverser la tendance et prendre ta vie en mains. Tu vas avoir ton année, c'est bien, ton choix d'étude n'est pas idiot en plus, alors ne te bloque pas tout seul.
Concentre toi d'abord sur toi avant de penser à aller tremper le biscuit, ça, ça viendra en bonus, et tu peux me croire, une fois que tu aura acquis une bonne confiance en toi, ça viendra tout seul ..

Dernière chose, si jamais ces pensées négatives n'arrivent pas à sortir de ta tête, pense peut-être à aller consulter une personne appropriée.
__________________
Mon journal :
(This is Sëxness !)

Mes FR :

(13 Jours : 6 FC !)

No Bla-Bla !

Dernière modification par Sëxtasy ; 01/06/2019 à 23h16
Réponse avec citation