Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 22h14
Avatar de noone9
noone9 noone9 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Caen
Messages: 59
Par défaut Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir

Bonjour, j'aimerais connaître votre avis à propos de ma situation, ayant de fort doute sur la pertinence de la stratégie que je mène.

En effet, étant à 1 semaine de recevoir les résultats de mon semestre, qui me permettront surement d'avoir mon année. Je me rends compte que ça ne changera pas grand-chose à ma vie de merde. Je reste full puceau, plus proche de devenir mage noir que de devenir yes-life. Je ne vois aucune solution afin de devenir séduisant dans les prochaines 5 années : #lahess #physiquedemerde, et des choix d'études douteux (ou qui corresponde pas exactement). Niveau social, je n'ai pas d'amis mais je discute avec les gens en général pour passer le temps. Vous me direz que j'ai qu'à faire du sport, j'en fait, mais mon physique compensera-t-il ma tête? Vous me direz surement de trouver des passions, j'en ai : entre le sport, les jeux-vidéos, la technologie, mais on s'en balek pour tremper le biscuit.

Par rapport à ma manière d'être au quotidien : style passable, ouvert à la discussion malgré de nature timide et une confiance en soi bancale. Je sors de chez moi et je n'ai pas de phobie sociale, je ne suis pas encore au RSA.

En vous ayant un peu contextualisé, mes questions sont les suivantes : ai-je un avenir autre que sombre possible? Et savez-vous, si avec une tête 4-5(voir6)/10 (d'après une appli qui prend en compte jawline et symétrie du visage), go muscu, + master, je pourrais prétendre à des filles 7-9/10 sans me faire cuck à 40 ans si je me marie?

Voilà les grandes lignes, j'espère que des membres qui étaient dans mon cas partageront leurs expériences. Apparemment Selim était un cas au début, mais lui était chaud à l'école et plutôt bg.

Malgré tout, je continuerai la muscu, je m'engagerai surement dans des actions solidaires, et faire un sport de combat sûrement.

Cordialement,

PS : j'ai relu mais y'a peut-être 1 ou 2 fautes, ne me suicider pas svp

Dernière modification par noone9 ; 04/06/2019 à 10h38
Réponse avec citation