Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 20h29
Chinois94 Chinois94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babylone Voir le message
Je trouve ça triste comme question. Ça ne te defini pas tout ça. Je connais bon nombre de gens sans diplômes bien plus raisonnés, cultivés et intéressants que d'autres avec un bagage scolaire et professionnel bien fourni...
Et ces dernières personnes que tu connais font de la drague de rue ?

J'ai essayé de me mettre à la street mais j'ai remarqué que mes camarades étaient tous ingénieurs, informaticiens, entrepreneurs, comédiens. Je me sens limite pas à l'aise, pensant presque que le prolétaire que je suis n'a pas sa place.
Peut-être qu'il ne faut pas se voiler la face : il faut avoir atteint un minimum de réussite sociale pour séduire dans un milieu aussi sauvage que la rue. Ceci dit aborder n'est pas le plus difficile pour moi ("tchatche" et qualités humaines je suis d'accord) ; le plus difficile sera de répondre à la question "Tu fais quoi dans la vie ?", surtout qu'il est douloureux de constater que les gens me prennent pour un ingé au début (asiatique à lunettes) alors que ce n'est pas le cas.

Pourtant je suis seul depuis toujours à 25 ans et aimerais bien connaître l'amour.
Si y en a dans la même problématique que moi je serais heureux de pouvoir échanger nos ressentis ici

En effet c'est triste..
Réponse avec citation