Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 19h48
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady Rachel Voir le message
On parle de moi?

J'ai lu tous les messages et je pense que ton caractère enjoué et ouvert peu jouer effectivement. Mais ça m'embête de te conseiller de faire la gueule.

Je pense que Barney a une partie de la solution (comme souvent), tout vient de la façon dont tu perçois les choses. Après la réflexion de ta copine est intéressante, si elle en a marre, c'est que c'est vraiment fréquent, lui as-tu demandé pourquoi c'était si chiant pour elle et qu'elle serait la solution à son avis?
Je vais déjà me détendre, je vais garder mon sourire, remballer ces mecs la violemment et continuer à draguer les mecs qui me plaisent. Au lieu de trouver ça relou, je vais prendre un malin plaisir à les afficher. Le prendre avec humour.

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
c'est a ça que je faisais allusion.
malheureusement, une 'ronde' qui raconte ça ne m'étonne pas ...
Mwouais...toutes les meufs, grosses ou minces ont déjà vécu un geste déplacé en boite.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Donc si je comprends bien Senechat est ronde. Lola est ronde, Lady Rachel est ronde, Limonade est ronde et Flower ressemble à une bouteille d'Orangina sur laquelle on a mis un kleenex senteur citron vert.

Allez, footing 3 fois par semaines pour toutes !

Pas tapper...
Ne pars pas du principe qu'une grosse ne fait pas de sport. 6h/7h de muscu/hiit par semaine pour ma part.

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
Rachel qui elle aussi a des formes se plaignait sur son journal de comportements déplacés en soirée.

Je vais me foutre a dos une partie du forum mais osef j'ai pas peur.
Dans la tête des mecs la fille ronde dans un groupe de meuf sera la plus simple a pêchot.

C'est pas complétement crétin, vu que c'est une convention sociale bon nombre de fille vont en effet se conformer a se rôle.

Alors oui les lourdingues en mode prédation vont tout se permettre: le groupe se le permet et la fille s'y ai résignée: au final tu joues de ce stéréotype en foutant une photo de ton décolleté sur les SDR.

Pour conclure, je veux bien croire que t'es un aimant à cons, à toi de te sortir les doigts et d'aller aborder les hommes qui te plaisent...

Nope, je prend toutes les théories.

Sauf que combien de mec ont pecho une nana dans la rue ou en attendant le RER A en lui disant "ta poitrine est bandante"?. Je suis intriguée par le nombre de mecs qui ont tenté cette approche et qui sont rentrés avec la nana. A quel moment quelqu'un se dit que ça peut fonctionner?

Plus, masse de mes potes sont rondes, ça n'a jamais été un problème pour elles. Jamais. Un peu comme Lady Rachel. Et au contraire, Flower a l'air de s'en manger beaucoup plus.

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit ça.

J'aborde les mecs qui me plaisent. Ça ne change pas que derrière, ces gens la existent ça m'emmerde. J'attends pas que ça me tombe dessus.

Le PIRE c'est que les mecs qui m'abordent sont pas dégueu, même parfois beaugosse. Ils auraient eu plus de chance de niquer en m'abordant normalement.

Dernière modification par senechat ; 02/06/2019 à 09h44
Réponse avec citation