Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 18h50
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Mundo Voir le message
.

1) les femmes sont assez bêtes en matière de drague/sexe, cad facilement manipulables (être un gentil garçon vous disqualifie), d’où le succès des petites carailles de banlieue, cad y compris ceux qui ont un QI bas, car ils y vont à fond dans la drague, et sont sans scrupules. De même que l’explication du succès des connards qui chopent à tour de bras, les femmes aiment bien les durs/ceux qui ont de l’assurance qui se conduisent durement avec elles.
Mwouais...je pense qu'il y a facilement un millier de messages sur ce site ou les mecs courent après une nana qui ne veut pas d'eux, se sert d'eux ou se fout littéralement de leur gueule ou leur fait la misère.

De la ou je suis, tu m'excuseras mais j'aurai eu tendance à penser l'exact contraire.

Les demeurés se choppent généralement des nanas à leur image, sors les de leur cercle de teubès et tu vas voir comment ils vont galérer. Idem, les connards choppent à tour de bras des meufs qui ont un problème.

Technique parfaite pour avoir une cassos.

Si on veut une meuf normale, je conseille d'être normal. Çà fonctionne largement.

Par contre pour le reste, c'est la base. Aussi important pour un mec que pour une meuf. A ne pas oublier.
Réponse avec citation