Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 17h14
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Concrètement, en matières de sexe/drague, les filles cherchent essentiellement les beaux mecs, et les hommes eux cherchent à choper un maximum, et sont donc du coup beaucoup moins regardants sur le physique.

Après, pour avoir été longtemps dans la catégorie "je chope en galérant" pour passer ensuite dans la catégorie "je chope assez facilement". J’affirme que
1) les femmes sont assez bêtes en matière de drague/sexe, cad facilement manipulables (être un gentil garçon vous disqualifie), d’où le succès des petites carailles de banlieue, cad y compris ceux qui ont un QI bas, car ils y vont à fond dans la drague, et sont sans scrupules. De même que l’explication du succès des connards qui chopent à tour de bras, les femmes aiment bien les durs/ceux qui ont de l’assurance qui se conduisent durement avec elles.

2) C’est à la portée de n’importe quel homme de choper sans trop de prise de tête.

3) Les sites de rencontres sont à mon sens inintéressants pour choper des filles intéressantes. Je privilégie avec efficacité les amies d’amies, et les sorties/activités.

4) Réseautage + ténacité sont une très grosse partie de la clé de l’efficacité (réseautage pour faire des sorties, et ténacité pour ne pas se démoraliser face à un ou plusieurs échecs de suite)
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation