Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 15h59
Avatar de Lady Rachel
Lady Rachel Lady Rachel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Paris
Messages: 522
Par défaut

On parle de moi?

J'ai lu tous les messages et je pense que ton caractère enjoué et ouvert peu jouer effectivement. Mais ça m'embête de te conseiller de faire la gueule.

Je suis ronde aussi, depuis toujours, j'avais déjà un 95B à 14 ans. Pour autant, je n'ai pas eu tant de problèmes que ça avec les lourds. J'en ai eu mais ils n'ont jamais été la majorité. D'un autre côté, on m'a toujours dit que j'étais une personne très froide alors que je suis la plus gentille du monde. Disons que quand je suis dans les transports ou dans la rue, j'ai un visage plutôt fermé. Je suis blanche, et même plutôt cachet d'aspirine surtout que j'ai horreur du soleil donc je ne bronze jamais, puisque tout le monde parle de sa couleur de peau, je le pose là.

Mon expérience?

1. Je ne sors jamais en boîte de nuit ou bars donc aucune expérience. La seule fois que je l'ai fait, j'en ai parlé sur le forum et un mec bourré a mis sa tête dans mes seins. Y a mieux c'est sûr...

2. Dans la rue, je compte ce genre de réflexions sur les doigts d'une seule main. C'est même un peu le problème, je trouve que je ne me fais pas assez draguer, j'ai l'impression d'être insignifiante. Ou alors la réponse la plus plausible, c'est que je ne le vois pas.
Il y a à peine une semaine, j'ai commencé un régime avant l'été, au bout de 2 jours j'étais en déprime (c'est psychologique, dès que je me dis que je suis au régime, j'ai l'impression de mourir de faim et je me sens mal, j'ai mal à la tête, mal au ventre, je suis fatiguée, c'est l'enfer, alors j'arrête le régime et je me dis OSEF. Jusqu'à la prochaine). J'étais donc dans la rue en train de me dire que j'allais craquer sur un coca en rentrant chez moi et que je devais assumer mon corps et que les mecs qui aiment les ventres plats aillent se faire foutre quand j'ai croisé un mec qui m'a fait un grand sourire et m'a regardé avec des yeux gourmands. Il ne m'a pas abordé, j'ai juste vu dans ses yeux que je lui plaisais. Alors que 2 secondes avant, j'étais en pleine déprime de me dire que j'étais grosse et incapable de tenir un régime. Ce genre de choses m'arrive très fréquemment par contre. Je ne vois pas les hommes. Raison pour laquelle je suis restée fidèle à mon mari pendant 20 ans sans me poser la question.

3. Pour répondre à Marseye, sur Tinder j'ai une photo avec mon décolleté en évidence. Je dirai que j'ai 30% de mecs qui me disent: "J'adore tes seins, je veux faire plein de choses avec" et 70% de mecs qui me disent: "T'as un beau sourire".

Je pense que Barney a une partie de la solution (comme souvent), tout vient de la façon dont tu perçois les choses. Après la réflexion de ta copine est intéressante, si elle en a marre, c'est que c'est vraiment fréquent, lui as-tu demandé pourquoi c'était si chiant pour elle et qu'elle serait la solution à son avis?
Réponse avec citation