Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 12h38
Didi234 Didi234 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sëxtasy Voir le message
C'est toujours assez peu pour se prononcer honnêtement ..

Mais tu dis être froide, peut-être un peu distante, il perçoit peut-être ça comme un désintérêt de ta part. Idem le fait que tu te déplaces quand il se met en face de toi.

Tu as essayé de lui montrer un tout petit peu d'intérêt ? Faites un tout premier pas en avant pour voir sa réaction ?

Tu sais des fois les hommes, on est pas forcément très malins pour détecter ça, surtout si la personne nous parait froide au premier abord.

Tu as du remarquer des points qui te plaisent chez lui, sa façon de s'habiller, de prendre la parole, de se tenir, sa confiance en lui, ou je ne sais quoi. Essaye de lui glisser un petit compliment en le regardant dans les yeux une fois que vous êtes seuls, et vois comment il réagit.

Attention à ne pas montrer trop d'intérêt non plus, ça peut déstabiliser un homme ou le refroidir complètement.
Un tout petit peu d'intérêt? Euh je pense que j'ai fait des petits trucs mais s'il ne réagit pas assez vite, je me referme comme une huître^^
La subtilité c'est pas mon fort!

Et faire des petits compliments? Je note mais je ne sais pas trop comment je m'y prendrais...

Déstabiliser un homme en lui montrant trop d'intérêt? un peu comme moi alors? Le fait qu'on me montre de l'intérêt me met très mal à l'aise
Réponse avec citation