Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 10h03
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
C'est exactement ou je voulais en venir.

Donc, tu ne sais pas combien seraient venues au rdv. Entre ce qu'elles disent par messages et ce qu'elles font en réalité, il y a un fossé. Ca se trouve AUCUNE d'entre elles ne seraient venues.

Et quand bien même, pourquoi tu veux qu'une inconnue ait des scrupules à coucher avec un inconnu qui a une meuf qui lui est inconnue? Celui qui doit avoir des scrupules, c'est celui qui trompe l'autre et qui a fait voeux de fidélité.

Ensuite, je ne sais pas ce que tu crois mais on est comme vous. On aime les beaux mecs en fait. Tu t'es fait tout seul une image de la femme qui s'en fout du physique. Personne n'a jamais dis le contraire. Bien sur que ça compte! Et pour baiser, c'est ce qui compte ainsi que la bienveillance.

Quand on dit que vous êtes tous pareils, c'est que vous pensez trop avec votre bite et dans certains cas à en avoir une vision totalement erronnée d'une situation.

Enfin, si ca te fait plaisir de dire que toutes les meufs sont pareilles, bah vas y. Personne ne t'en empêche en fait.

Bref, comme dit mon VDD, tu nous apprends que les femmes aiment les beaux mecs.

Ouais ok.
Bizarrement quand on fait un profil qui oriente plan cul, les filles ont beaucoup moins de mal à dire qu'elles aussi veulent du cul. Alors qui si tu match les mêmes filles avec un profil neutre elleste diront " ah non surtout pas de cul ". Bullshit on le sait tous ici.

Et pour le rdv elles seraient sûrement venues faut pas se leurrer.

Le plus marrant c'est quand tu leurs avoues que c'était une mise en scène, elles font un virage à 90 degrés " oh mais moi mon ex m'a trompé je suis pas comme ça ! Mon cul !
Réponse avec citation