Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 09h21
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ad Libitum Voir le message
Et bien je suis très partagé sur cet avis pour ma part, je crois qu'il ne rêve pas tellement eveillé non !

Je t'invite à regarder du coté des biais cognitifs, notamment de l'effet de halo, cela démontre exactement le contraire, et c'est démontré par pas mal d'exemple très concret de la vie quotidienne.
Très intéressant, merci.

Si t'es un tocard et que tu met une chemise, tu restera un tocard en chemise.

Bien sur, la première impression sera toujours meilleure avec une chemise mais tu penses que ça fait illusion combien de temps? Assez longtemps pour que les gens ne voient pas que tu es un tocard? Suffisant pour que les gens ne voient pas que tu es un tocard?

Ca c'est une solution de première impression. En 2 jours t'es cramé donc c'est inutile si ta personnalité et ton comportement ne suivent pas derrière.

Demain tu tombe en tshirt et jean, tu penses que les gens vont moins t'aider qu'un mec en chemise? CA, ça aurait éte intéressant de le voir.

Bien evidemment les gens ont peur d'intervenir auprès d'un clodo parce que ca represente un danger. Etait ce necessaire d'en faire une video pour savoir ça?
Réponse avec citation