Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 06h34
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

@Oimat

Ouais mais dans l'inconscient collectif c'est l'Homme le provider. Donc c'est à lui de payer. Ne vous en déplaise. Ca démontre une certaine stature, que vous êtes l'Homme de la relation. Et a votre avis que recherche une femme? Bref.

Au dela de ça, maintenant je le vois plus comme une manière de s'investir. C'est bien connu qu'un mec s'attache en s'investissant. Donc que ce soit financier, emotionnel et en terme de temps. Ca permet déjà de trier les mecs pas sérieux de ceux qui sont véritablement prêt à s'investir dans tous les sens du terme.

@Ted69

Si la meuf va aux toilettes au moment de payer, au moins tu sais que tu ne la reverras pas
Perso je l'a jouerais comme ça.
Après l'auteur aurait bien voulu la revoir, donc ouais elle est totalemen en tord, mais lui il s'est clairement tirer une balle dans le pied en la laissant payer.
Daccord avec toi sur le 50/50

@Phantom

Il a juste manqué de stratégie. Il aurait été plus "mysterieux" de s'arreter sur un verre et une note finale positive.
Il aurait renvoyer l'image d'un mec qui est occupé avec sa vie et les meufs aiment ça. ( Il a des choses à faire, wouhouuu, il est inaccessible je le veux.... ouais parfois nous les meufs on est bien connes aussi )
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation