Afficher un message
 
Vieux 01/06/2019, 00h49
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

Ahah toujours là, toi aussi visiblement Oui merci, j'espère que c'est pareil pour toi ! Merci pour ta réponse !

Pour ta première question, je suis sur à 99.9% que non, il n'y a pas de mecs intéressés, l'un est en couple, l'autre est en FZ, les 3 font pas mal d'activités ensemble mais rien de plus.

A la seconde question, je te répondrai que je ne la connais pas encore suffisamment pour être définitif mais à priori, elle me plait bien, on a pas mal de points en communs donc quelque chose de sérieux si jamais cela se passe bien.

On se voit les 4 demain soir, j'ai organisé un BBQ chez moi puis on va bouger dans un évènement pas loin de chez moi. On verra comment ça se passe pendant la soirée et si j'arrive à l'isoler. Elle avait en tout cas l'air enthousiaste par rapport à ce que j'ai proposé pour demain.

Pour les textos, je lui ai seulement parlé via la discussion de groupe pour organiser la soirée, rien de plus pour le moment, j'y viendrai après la soirée pour poser un date si je ne l'ai pas fait demain soir.
Réponse avec citation