Afficher un message
 
Vieux 31/05/2019, 14h45
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Pour ce qui est de la répétition de la chose, là j'avoue que c'est pas évident. Ca limite la portée de ce que je t'ai dit, j'en conviens.
Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je me pose des questions. On attire pas les gens au hasard. Pourquoi toujours le même profil?
Je te le dis et le répète: tu t'arrêtes à ce phénomène qui te fait généraliser à outrance!!!

Mais meuf, combien de femmes s'attendent à être abordées spontanément dans la rue par quelqu'un qui leur plait???
Tu t'aies faite une conception de la rencontre totalement délirante!! Reviens sur terre!
Reviens au cadre classique des rencontres, en soirée notamment. Et évidemment, je te parlais pas de soirées qu'entre amis, je te parle de soirées avec les cercles sociaux élargis. Voire quand tu ne connais qu'une ou deux personne. Est ce que les mecs dans ce contexte te traitent comme les autres dans la rue?

Bref, on arrêtera pas de te mettre des baffes pour que tu te réveilles et que tu dissipes ce foutu mirage dans lequel tu t'es perdue.
Arrête de te focaliser sur ces situations là et parle nous des mecs que tu rencontres dans ta vie, comme n'importe qui fait des rencontres.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation