Afficher un message
 
Vieux 31/05/2019, 14h38
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par LolaLola Voir le message
C'est marrant parce que je suis un peu le même modèle que toi.
Noire avec un gros cul et probablement le dos plus cambrés que d'autres filles. Je n'ai pas de gros seins mais ils sont bien présents (Un D bien plein quoi). Je suis aussi super avenante.

Et a mon avis oui ton corps et ta couleur joue, ainsi que ton attitude mais la population de mecs qui t'abordent ne sont pas les plus fins.

D'une part tu as ton physique. Tu as des attributs féminins plus proéminents et tu ne peux pas faire autrement. Les gros seins, le gros cul bien cambré ça appelle au sexe et pas au Tarot.

Ensuite ton attitude. Ça peut être interprété comme le fait d'être aguicheuse. Tu as le droit d'être hyper avenante si c'est dans ta nature, mais si tu es face à des mecs qui ont l'habitude de filles qui font la gueule h24 ou juste de nanas normales ça peut porter à confusion. Mais ça n'excuse pas les remarques déplacées.

Et puis la population. Les mecs qui abordent ne sont pas les plus fins. Il y a évidemment des mecs normaux, mais souvent sinon ce sont des kékés ou des mecs tellement stressés par l'objectif de sexualiser qu'ils vont aller beaucoup trop loin en surjouant.
De la même façon, j'ai eu plus de remarques sur mon corps par des chirurgiens que par des légistes.


Bref, j'ai eu le même souci que toi pendant longtemps quand j'étais plus jeune.
Et franchement meuf, fais ce que tu veux. Ne deviens pas moins avenant alors que t'es une perle parce que des mecs ne comprennent pas que tu peux être cool sans vouloir leur braguette.
Habille toi comme tu le sens. Fais pèter les décolletés et les mini-jupes, les short en été etc...

Dis toi bien que les mecs qui font ce genre de remarque sont comme ça de toute façon et le problème sera toujours là.
Même si tu cherche une LTR t'as pas à te cacher ni à changer ton attitude. Tu ne vas quand même pas t'empêcher d'être avenante pour ça! Et tu ne sortirais pas avec un mec qui pourrait sortir "J'aimerais trop te voir twerker sur ma b*te" (Yes, vécu) à une femme en short de toute façon.
Pour les autres mecs, recale les, vite et bien. Ensuite tu traces ta route.

Ça marche très bien pour moi en tout cas
En fait, comme le dit Flower, je veux juste ma tranquillité. Et j'ai pas envie, mais à long terme je me demande si je ne vais pas procéder comme elle.

Mais-j'ai-pas-envie

Puis, quand je sors, pour me sentir fraîche comme toutes les meufs il y a des moments ou j'ai envie de me mettre sur mon 31. Et puis, je ne suis pas classée dans les jolies, du coup faut quand même que je fasse attention à ma dégaine.

Mais apparement, j'ai pas trop le choix. Je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Réponse avec citation