Afficher un message
 
Vieux 31/05/2019, 14h06
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Et moi j'en ai marre d'entendre ça. Je veux avancer

Je recherche un appart pour effacer tous ces souvenirs et rêves brisé avec lui.
J'ai repris mon sport.
Et je cherche à m'améliorer au quotidien, et je garde mes rêves en tête.
Et je vais travailler sur mon estime de moi car je ne vaux pas moins que ce que je suis capable de donner dans une relation.
YES GIRL !

Contente de voir que le message a été reçu, généralement les gens empêtré dans ce genre de situations ne sont pas capables d'entendre nos raisonnements. Mais je pense que la coupe était déjà pleine pour toi, et que nos conseils t'ont juste confirmé ce qui grandissait de plus en plus en toi.
Ca me fait plaisir aussi de te lire, parce que généralement je ne prend même plus la peine de répondre aux SOS par rapport à ce que j'ai mentionné plus haut, et là je suis ravie que ça a porté ses fruits

Maintenant que tu sais ce que tu veux, tu t'investiras emotionnellement envers quelqu'un qui aura les mêmes objectifs/timings/valeurs que toi.

Je le repète, on a le même âge, t'as potentiellement toutes les chances de te choper l'homme de tes exigences

Comme Sextasy, je te conseille de rester ici de temps en temps. Ce forum m'a permis de me défaire de mes relations bourbiers, d'en comprendre un peu plus sur les relations H/F, de faire une introspection sur ma personne et de m'améliorer dans mes relations. Fini les daddy issues qui me dirigeait systematiquement vers les bad guys etc. On s'épanouie et on avance ! Go girl !

Bonne continuation à toi
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation