Afficher un message
 
Vieux 31/05/2019, 13h43
evangelion evangelion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 31
Par défaut

Bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à mes complaintes.

Je pense que ma démarche ici n'était pas de comprendre les hommes. C'était surtout pour lâcher tout ce que j'avais sur le cœur, et de légitimer le mal être que je ressentais dans cette relation. Que je n’étais pas folle de vouloir avancer à deux, et qu'attendre des actions concrètes (hors sorties du week-end) me rendait pas dingue sans raisons. J'ai 27 ans, après un lourd passif, j'avais enfin envie de me lancer, et c'est beau de ressentir ça pour quelqu'un !

Je n'ai pas su faire preuve d'assez de patience selon ses dires, vous comprenez, il sortait d'une relation de 16 ans, a fini très amoché, il a donc besoin de temps pour se remettre sur pied.
Il est revenu de lui-même dans ma vie, me disant des choses totalement dingues dont j'ai cru comme une idiote en faisant tout pour qu'elles se réalisent, a vécu chez moi, a été ma top priorité. Mais c'est moi qui suis trop impatiente, il se sent brusqué, et bloque.

Au final l'uppercut a très bien fonctionné. Merci flower, tu as 100% raison dans ce que tu dis me concernant. J'ai été une femme trop facile, compatissante, à le consoler de son ancienne relation, à m'adapter à son tempo.

En conclusion, nous nous sommes vus, il s'est caché derrière ses blocages, il regrette de passer à côté de moi, "le ciel" lui donne encore des épreuves à surmonter faut-il croire. C'est la 2ème fois que j'y ai droit à ce numéro en 1 an. Je ne reconnais plus l'homme que j'ai fréquenté, est-ce que je le connaissais vraiment ??? (Merci pour la suggestion, j'ai vu le film "mon roi", bouleversant !)

A ce niveau ça frôle le foutage de gueule. Tu as raison, je lui ai montré (à lui et à tous) que je tolérai la médiocrité, pourquoi fournir plus quand on a tout en faisant le minimum ?

Et moi j'en ai marre d'entendre ça. Je veux avancer

Je recherche un appart pour effacer tous ces souvenirs et rêves brisé avec lui.
J'ai repris mon sport.
Et je cherche à m'améliorer au quotidien, et je garde mes rêves en tête.
Et je vais travailler sur mon estime de moi car je ne vaux pas moins que ce que je suis capable de donner dans une relation.


Pour résumer, j'ai essayé, ça n'a pas marché, sa réaction et comportement ont été très décevantes, tant pis. Moi j'ai plus aucun regret à avoir. C'est quelqu'un de très bien mais stop les frais. C'est une certitue que non je ne veux pas fonder une famille avec quelqu'un dans cet état.

Réponse avec citation