Afficher un message
 
Vieux 31/05/2019, 10h16
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Pareil, je suis en bonne partie d'accord avec Phantom.

Déjà, dans les mecs qui osent venir te voir, ça ne sera pas les plus timides. Donc on est dans une population bien particulière. Ca ne veut pas dire que dans les autres cas tu ne vivras pas ça, mais tu dois bien comprendre que généralement un mec qui aborde, c'est qu'il est poussé par ses hormones. Donc tu pourras pas lui demander d'être cérébral.

Ensuite, ton ouverture, ta décontraction, jouent sûrement. Les mecs s'efforçant déjà quand ils se lancent à ne pas être grossier, portés par leur libido (c'est le point de départ de tous, mais tous ne le contrôlent pas de la même façon), ta légèreté fait tomber leur maigre résistance (je parle de ceux qui ne se retiennent pas) et voilà...

Ce que je veux dire par là, et c'est fondamental que tu fasses cette différence, c'est qu'ils se comportent ainsi non pas à partir d'un jugement sur toi (ce qui pourtant t'amène ici) mais en suivant simplement leurs pulsions, sans trop réfléchir à la chose. Même si évidemment, y aura 2 ou 3 abrutis dans le tas qui vont d'abord penser des choses salaces de toi.

Ce que tu racontes ici, c'est ton INTERPRÉTATION de ce qu'il se passe a posteriori, et tu ne dois pas le projeter sur les autres.

Mais au delà de tout ça, j'aimerais que tu éclaircisses les raisons de la création de ce sujet.
Tu dis "ne pas le vivre mal, mais..." Je voudrais que tu explicites un peu plus ce qu'il se passe en toi face à cette situation.
Parce que ce que je lis ici a bien plus à voir avec la façon dont tu te perçois au travers de ce que tu penses que les autres te perçoivent. Sachant que tu ne te poserais pas ces questions si tu n'avais pas toutes ces expériences, qui viennent challenger ta vision initiale de toi même. Ce qui revient au final ici à trouver un sens à ce que tu vis en ce moment. Et ça serait bien que ça ne bride pas qui tu es.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation