Afficher un message
 
Vieux 31/05/2019, 10h10
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
J'aimerais comprendre, flower. Donc à sa place t'aurais fais pareil ? T'aurais mis fin à ce début de possible liaison juste pour une histoire de billets bleus ?

Et, si :
- le mec est beau gosse, intelligent, marrant, sûr de lui
- il prend l'initiative de te dater et te paye un/deux verres au bar 2h plus tôt
- vous avez des discussions passionnées et profondes, eyes in eyes
- bref, tout se passe méga bien (avant l'addition) et tu brûles déja d'envie de le revoir

Tu nexterais aussi ?
On en sait rien que la fille a kiffer.
Un premier RDV c'est toujours un moment test où tu prends la temperature de l'eau un peu. Des discussions profondes et passionnées je peux en avoir avec pleins de gens, ça fait pas du mec quelqu'un d'irremplaceable. Comme dis Lola, en tant que meuf, y a du choix alors pourquoi se casser la tête avec un radin alors que t'en auras d'autres qui te diront "C'est moi l'homme donc c'est moi qui paye". Tout benef pour nous

Après je me suis déjà fait inviter en premier RDV dans un resto et on a fait 50/50.
Ce que je déplore dans cette situation, c'est qu'il l'a laisser payé l'integralité.
Pour moi aussi c'est rédhibitoire, ca manque de classe. On fait surement un raccourci entre ça et la radinerie, et aucune meuf ne veut sortir avec un radin.
Surtout pour un premier RDV, si le mec l'a joue comme ça et semble être à l'aise avec l'idée de la laisser payer lors du premier date, ça va être recurrent les prochaines fois aussi.

Donc elle se sauve elle et son porte monnaie
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation