Afficher un message
 
Vieux 31/05/2019, 08h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Hello Senechat,

En ce qui concerne les mecs qui t'abordent dans la rue, je ne suis pas trop surpris qu'ils parlent de physique. Après tout le simple fait qu'ils abordent écrème les moins hardis, et donc forcement il y a des gens cash là-dedans... Après si ça t'arrive tout le temps(boulot, bar, etc), c'est assez hallucinant en effet, mas il doit bien y avoir une raison.

Pour les situations où il y a une interaction en amont(pas dans la rue, quoi) je me demande si tu attires les mecs cash parce que tu es très franche justement. Dans la plupart des situations où j'ai vu des gens directs(quel que soit le sujet), j'ai vu que d'autres personnes qui se reconnaissaient là-dedans ont tendance à se rapprocher, et à livrer très facilement ce qu'ils pensent.

Après il y a peut-être de la subjectivité dans tout ça aussi. Peut-etre qu'ils sont maladroits, ou que tu ne supportes pas trop la sexualisation qu'ils essaient d'instaurer dans leur dialogue. Rien qu'à voir dans les nombreux posts du du forum, on voit bien que la "sexualisation" est sacralisée, voire peut carrément devenir une parodie d’elle-même.

Concrètement, certains d'entre-eux ont peut-être envie de "trop bien faire" pour te séduire, d'où la maladresse et les situations de malaise...

Who knows...
Hello you

Qu'on m'aborde et qu'on parle de mon physique en insistant, je trouve ca malaisant. Je ne suis pas forcément à l'aise avec mon corps et j'ai pas forcément envie d'en parler avec un total inconnu. Mais, je fais une grande différence entre tu es jolie/sexy...et "tes gros seins donnent trop envie". Il y a les cash et les lourds et je pense qu'entre les 2, il n'y a que du b13.

Dans le dernier cas, ce n'est pour moi pas de la sexualisation et je ne vois franchement pas à quelle meuf ca pourrait faire plaisir. Qu'en penses-tu?

Je comprends la maladresse. Par exemple, j'ai sympathisé avec un mec qui a commencé très rapidement les reflexions. Je lui ai dis que je n'avais aucun problème avec ma sexualité mais que ce genre de details se partageaient au fur et à mesure "you are talking to the future me". Ca se calme puis le lendemain c'est reparti, comme si de rien était.

Après, la ou tu as aussi carrement pigé le truc, c'est qu'on m'a dejà dis que j'étais ouverte et sympa et qu'on avait tendance à me dire ce qui ne se disait pas (conversation avec ma N+2 il y a 2 jours par message concernant une collègue avec laquelle ça ne va pas). Le mec de ma collègue a dit que j'étais trop enjouée au quotidien, est ce que ca veut dire "baises moi"?

Je pense qu'avant je ne tiltais pas parce ca m'arrangeais mais maintenant que j'ai envie de plus, c'est déroutant.

La en l'occurence, je pense que c'est l'image physique que je renvoi. Je fais très vite sexy (j'ai pas dis que c'était beau hein) avec une tenue balourd. Du coup, malheureusement je vais composer avec ce que la nature m'a donné vu que je n'y peux pas grand chose.

Par contre, la solution c'est d'être plus renfermée?

Dernière modification par senechat ; 31/05/2019 à 08h49
Réponse avec citation