Afficher un message
 
Vieux 30/05/2019, 23h52
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut Se débarrasser de l'image que l'on renvoie

Hello à tous,

J'avais exprimé auparavant mon envie d'avoir une vraie histoire d'amour avec quelqu'un car je suis enfin prête pour une vraie histoire.

Le problème que je rencontre souvent, c'est que je suis considérée comme sexuellement ouverte (je le suis eheh) mais...c'est tout.

Qu'est ce que ça implique?

Que quand j'approche un mec, on me demande si je suis une coquine, que dans la rue on m'aborde pour me parler de mes seins et de mes fesses, que sur les SDR, on me demande si j'ai d'aussi gros seins en vrai...

J'avoue que je n'ai jamais vraiment tilté. Alors pourquoi ça ressort maintenant? Parce que je suis en vacances avec ma meilleure amie et qu'elle me l'a fait remarquer donc on en a discuté (ça la saoule un peu, je le comprends. Une fois c'est drôle, pas plus). Elle me dit que ça doit venir de ma couleur de peau (je suis une renoie les gars pour info) que j'ai des gros seins et des grosses fesses et que dans l'esprit de l'autre ça match avec "sexually open avec tout le monde".

Le problème c'est qu'à chaque fois que quelqu'un m'adresse la parole ou que quelqu'un me plait, on me parle de mes seins, de mon corps, que je dois être une coquine.

TOUJOURS

Le mec rigole, on s'entend bien, bon délire et à un moment donné , il y a une remarque salace qui va fuser alors que ça partait plutôt bien (je ne parle pas de sexualisation mais de remarques déplacées). Et du coup, bah le froid TOTAL de mon côté. Et ça se répète encore et encore.

C'est juste qu'à part me planquer , je ne vois pas trop quoi faire. Bien sur quand je vais en soirée je suis sexy (et encore ce n'est pas forcément le moment ou je me mange le plus de remarques) mais quand il fait chaud, petite robe et bah je sais que c'est dead.

Vraiment, j'ai l'impression que même les mecs qui sont pas forcément à la recherche d'un coup d'un soir se disent que je ne vaux que ça.

Que faire?

Ce post n'est absolument pas une ouverture à la discussion sur le harcèlement de rue, le féminisme ou autre. Je préfère être très claire, je ne le vis pas mal, je ne met pas tout le monde dans le même lot et je sais faire la part des choses.

Qu'est ce que je peux faire de mon côté?

Pour rappel, avant que certains ne me disent "tu n'as pas réussi à les captiver c'est pour ça qu'ils ne veulent rien de plus avec toi", je parle bien du premier moment ou l'on m'aborde ou les 2/3 sms échangés quand je laisse mon numéro. Ils n'ont même pas le temps de se dire que ma personnalité est pourrie

Merci !

Dernière modification par senechat ; 31/05/2019 à 08h12
Réponse avec citation