Afficher un message
 
Vieux 30/05/2019, 23h53
Avatar de Sëxtasy
Sëxtasy Sëxtasy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Toulouse
Messages: 390
Par défaut

Yo'

je ressors de nombreuses années d'hibernation pour te donner ces quelques conseils.

Il y a pleins de solutions différentes pour choper en boite, certaines plus cash que les autres.
Chacun à son style de jeu et chacun doit s'adapter à la target en face, mais globalement, cela se résumé très souvent aux mêmes choses :

Taserface les a à peu prés résumé, si ce n'est que je n'ai jamais payé de verre à une seule nana de ma vie en boite. (à part mes potes que je voulais pas choper)

L'essentiel se joue dans les premiers moments, vous venez de vous rencontrer, elle te connais pas, tu la connais pas, elle va te juger sur tes premiers gestes. C'est là qu'elle va "jauger" si t'es un potentiel amant ou non. La confiance en soi, c'est ce qui va faire 80% du game.

Commence par danser avec elle, use et abuse des kinos, à toi de voir si tu veux faire durer cette étape ou non, ça n'a pas d'impact, perso, je préfère faire cela quelques minutes et enchaîner par le plus intéressant :

Emmène la au coin fumeur pour discuter calmement, intéresse toi à elle, mets toi en avant sans passer pour un mec arrogant, découvre ses passions et ses envies. C'est du small talk, tiens la conversation et évite les sujets bateaux ou lourds. Parle principalement d'elle, ou de ses passions, ou des tiennes. (sauf si t'es collectionneur de timbre, ça elle s'en tape)

Puis ramène là à l'intérieur et retournez danser, à partir de là, kino à fond, les épaules, le dos, les mains, les hanches, si tu as assez sexualiser et qu'elle est réceptive voire qu'elle joue, tu peux oser plus, nuque, cheveux, fesses..

Puis tente le KC, si jusque là elle est resté, y'a peu de chance qu'elle refuse.

J'aime bien aussi m'arrêter de danser en plein milieu, la regarder droit dans les yeux et lui dire "Embrasse moi.". ça marche assez souvent.

Tu n'es absolument pas obligé de prendre le temps de discuter avec la nana avant de faire quoi que ce soit, tu peux très bien tenter le KC dès les premières danses.

D'ailleurs, tu dis que tu danses la bachata et la salsa, pour ça t'as deux solutions, soit tu le glisse dans la conversation et tu vois comment elle réagit (ça plait assez souvent ça), soit tu forces quelques pas de danse sur le moment et tu vois ce qu'il se passe.
__________________
Mon journal :
(This is Sëxness !)

Mes FR :

(13 Jours : 6 FC !)

No Bla-Bla !
Réponse avec citation