Afficher un message
 
Vieux 30/05/2019, 05h48
Mosby Mosby est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Montréal
Messages: 321
Par défaut

Update suite à ma 4 ème date.

Nous nous sommes retrouvés comme prévu pour le mini golf. J'ai énormément kinoté malgré le fait qu'elle ne répondait pas du tout à mes kinos. J'ai suivi vos conseils et ne me suis pas occupé de ça. Main dans le dos, main dans le cou etc e manière progressive.

La partie à été très rapide. Nous nous sommes ensuite rendus à un spectacle de danse dans la rue. Je me suis mis derrière elle et l'ai enlacé. Elle a enfin répondu en me prenant les mains mais très timidement.

Elle a ensuite proposé d'aller boire un verre. J'ai augmenté les kinos en la prenant par les épaules et la collant parfois à moi, en la massant dans le cou et lui caressant les cheveux ou en mettant ma main sur sa cuisse. Elle a parfois timidement répondu en mettant sa main sur ma cuisse. Elle a fini par se rapprocher pour se coller à moi.

Niveau discussion, toujours ce super feeling avec quelques indices placés par ci par là pour me faire comprendre que je l'interessais.

Malheureusement, le gérant du bar nous a demandé de quitter pour cause de fermeture.

Nous sommes donc sortis. Au moment de nous dire au revoir, elle a initié la bise mais cette fois ci, j'ai KC.

Une autre date est en planification.

Ce fut un peu laborieux mais je voulais vous remercier pour vos conseils. La petite astuce du massage m'a débloqué pour accélérer les choses.
Réponse avec citation