Afficher un message
 
Vieux 29/05/2019, 21h03
hellofrancia hellofrancia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 6
Par défaut

ok , ce soir , j'ai ouvert la discussion , je lui ai demandé si elle connaissait le parcours de la course de l'ile qui a lieu en aout. J'ai du retourner plusieurs fois a la reception pour lui parler j'ai penser qu'elle pourrait trouver ca lourd .

Ensuite je lui ai demandé si elle vivait toute l'année sur l'ile , elle ma parler d'ou elle habitait et de ses envies , quand je lui ai fais comprendre que sa ville était un peu morte , elle était d'accord et a meme fait un trait d'humour en me disant que la mienne était pas ouf non plus , ensuite nous avons été couper par mon maitre d'hotel qui avait besoin de moi , qui a fait par d'un lourd , seb arrete de draguer .

on ne sait pas reparler , juste quand je regardais a la reception , des que mes yeux ont croisés les siens elle les a baisser , elle me regardait , bref..

Ce soir elle est dans le salon de l'hotel elle regarde la télé sur son portable , n'ayant ni internet ni télé dans sa chambre , j'étais vraiment a deux doigts d'aller la voir , lui proposer de regarder un film avec mon pc , ou d'aller marcher . J'ai preferé ne rien faire , pas griller mes chances .

Je me dis que notre discussion , d'elle meme elle ne viendra pas la continuer , j'hésite a l'ignorer un peu pour la laisser venir .

merci pour ton coaching
Réponse avec citation