Afficher un message
 
Vieux 29/05/2019, 19h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par hellofrancia Voir le message
Pas mal , merci , effectivement il m'avait semblé être maladroit , j'ai jamais réussi a avoir une vraie conversation avec , de ce type .

Les seuls indices que je me donne est qu'elle ne tient pas le regard , lors'que je lui ai dis bonjour tout a l'heure , au moment ou je lui demande si elle va bien elle ma regardé a peine une demi seconde en me répondant "oui et toi" , on va pas loin avec ça.

On a du mal a communiquer tout les 2 alors que je suis quelqu'un qui discute de tout avec tout le monde , la y'a une sorte de gêne .

Bon meme si je me suis tirer une balle dans le pied , interessante cette analyse ca me servira pour la suite
En fait, il n'y a pas de mal à communiquer ou un problème de timidité. Le problème c'est qu'elle s'en fout de toi surtout. Mais c'est normal, elle ne te connais pas.

Surtout avec les exemples que tu donnes la haut, pour moi c'est juste une nana qui que tu n'intéresses pas. Mais ca ne veut pas dire que ca ne peut pas changer loiiiin de la.

Met la à l'aise, petit à petit vas toujours plus loin. Même si elle te répond sèchement, gardes toujours le smile, ne sois pas désorienté. Multiplies les contacts, si tu la vois en galère, proposes lui de l'aider.

Sois présent mais pas oppréssant.
Réponse avec citation