Afficher un message
 
Vieux 29/05/2019, 18h44
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Bon on va arrêter les faux semblants les mecs

Je suis une fille... et je t'aurais pas rappeler non plus.

On s'en tape qu'elle soit dépensière.
On s'en tape qu'elle a un train de vie de michto.
On s'en tape qu'elle a eu un ex radin.

Bon déjà la fille, elle va aux toilettes au moment de l'addition ça en dit long sur elle.
Mais bon passons sur ça.
C'est très discutable mais clairement ça montrait bien qu'elle voulait pas payer.

La bienséance aurait été de faire moitié moitié.
Normal que t'ai pas envie de lui rincer le repas, je comprends.

Mais la laisser payer pour toi c'est clairement un manque de classe.
Surtout qu'elle est aller aux chiottes pour vesqui et elle revient elle se fait banane à payer pour deux
Bien fait pour elle quelque part, et tant pis pour toi.
Mais c'était sur qu'elle aurait pas donner suite.
Après elle a initié la proposition du diner, j'avoue mais quand même, t'aurais du la jouer 50/50 .

Bref je vais surement me faire incendier avec ce poste, mais la plupart des filles reflexionnent comme ça.
Voir pire, n'en déplaisent à certains.
C'est souvent le fameux "C'est l'homme donc c'est lui qui payes".
Ouais c'est injuste et débile, mais c'est ancrée dans la tête de beaucoup de femmes.
Parce que guess what? Ca les arrange !

Oui ça m'est déjà arriver de nexter un mec qui M'A proposé d'aller manger après un verre et qui a fait bluff qu'il avait plus de liquide sur lui. Alors que le mec avait 2 fois mon age et m'a sorti qu'il avait plus besoin de bosser alors que j'avais rien demander. C'était un acteur bluff, très beau mais balec. Gros next.
Alors que paradoxalement, dans toutes mes relations c'est souvent du 50/50 ou du chacun son tour, je compte pas mes sous quand je fréquente quelqu'un, ça ne me dérange aucunement. Ca me fait même plaisir, c'est une manière aussi de montrer que je m'investis.
Faut juste pas me prendre pour une bleue .
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation