Afficher un message
 
Vieux 29/05/2019, 02h07
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par kb900 Voir le message
c'est mon premier topic. Alors je vous écris pour vous demander vos conseils à propos d'une jeune femme que j'ai rencontrée l'année dernière dans le cadre de nos cours à la fac je l'ai tout de suite trouvée jolie. Nous nous sommes fréquentés de plus en plus puis je suis tombé amoureux d'elle. Est arrivée sa soirée d'anniversaire ce mois-ci. J'étais bien entendu invité à laquelle son copain n'a pas voulu venir. Cela a causé des disputes entre eux jusqu'au point où ils ont rompu. Je souhaiterais donc des conseils pour la séduire du mieux possible.
Manque de détails mais au vu de ta manière de présenter la situation et des éléments que t'as choisi de mettre en avant : ça sent la grosse friendzone.


Citation:
pas de réponse à apporter mais je suis le sujet ! je suis exactement dans la meme situation que toi ou c'est cette fois ci une amie de cours que je frequente depuis 2 ans qui est devenue l'une de mes meilleures amies et qui va se séparer de son gars actuel pour un autre gars qu'elle a apparement en ligne de mire !
Il y aura-t-il moyen de moyenner comme on dit ou est-ce que c'est cuit d'avance ? sachant qu'elle sait déjà plus ou moins que j'ai des sentiments pour elle, mais qui était enfoui car elle était en couple.
C'est cuit. On arrête d'être ami avec les meufs qu'on désire.
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation