Afficher un message
 
Vieux 28/05/2019, 22h00
hellofrancia hellofrancia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 6
Par défaut draguer une fille timide et froide

Bonjour a tous , je m'apelle Sébastien , j'ai 30 ans et je suis saisonnier en restauration.
J'ai l'habitude de rencontrer pas mal de filles facile a aborder avec mon metier et il est plutôt facile de séduire sans trop se faire mal .

physiquement je suis très correct 1m82 85kg un peu grassouillet mais ca se voit pas habillé , brun barbe , les filles sont très souvent intriguer lorsqu'elles me rencontrent .
Je suis arrivé voila 2 semaines a une nouvelle adresse , sur une petite ile , et j'ai besoin de conseils de bons séducteurs car je suis tombé sur une jolie fille que j'aimerai apprendre a connaitre mais j'ai du mal a trouver l'ouverture , je résume la situation .

Une réceptionniste de l'hotel ou je travail , première fois que je la vois je flash , je vois une bague a sa main gauche , mais apparement célibataire , nos premières discussions se résumaient a me trouver des draps pour mon logement , elle ma aidé sans soucis , je n'ai pas essayer de l'aborder a ce moment . Les premiers jours passent et elle est assez froide , en me renseignant , j'apprends que c'est une fille de l'ile , donc assez distante avec les saisonnier , elle doit en voir passer des cas ..


Après quelques jours sans lui parler juste bonjour , je vais la voir a la réception pour lui demander son age , en me disant qu'on commencerait peut-être a échanger quelques mots , elle ma répondu "32 pourquoi" , mais un poil froid donc j'ai répondu "pour rien" et je suis parti , le lendemain je suis retourné lui posé 2/3 questions sur elle , mais des questions un peu fermé , et elle ma répondu par "oui "non" , sans jamais s'intéresser a moi .

Le dimanche après midi , j'ai mes premiers repos , elle est a la reception et je décide d'aller faire semblant de lire un livre sur l'histoire de la région pour être près d'elle et retenter le contact , pas de chance elle était avec une amie j'ai dérangé plus qu'autre chose a un moment elle était au télephone elle devait couper les cheveux de deux enfants , j'en ai profité pour lui demandé si elle voulait aussi me couper les cheveux , pas ouf comme technique encore , elle ma répondu sèchement "non j'ai envie de débaucher". ok j'ai été refroidi , la 2ème semaine je l'ai ignorer complet , vu qu'elle disait a peine bonjour , je l'ai pas regarder de la semaine , ni parler .

Hier matin j'étais a pied pour rejoindre mon bateau , niveau timing c'était juste et la je vois une voiture s'arrêter avec une jolie fille qui me dis "tu veux que je t'emmène tu va être en retard" , j'ai failli dire non par fierté , mais j'ai acquieser .


Elle a un peu parler en voiture , mais j'étais mal habillé mal coiffé je me sentais pas bien , j'ai été un peu timide , enfin au moins j'ai pas dis de conneries. j'ai porté son sac jusq'au bateau , on s'est même assis a côté dans le bateau , mais il y'avait des amis a elle , en temps normal je serais rester discuter mais je me suis mis a l'avant du bateau , je me sentais gêner a côté d'elle .


Aujourd'hui elle est venu dire bonjour mais elle ne tient pas le regard , aucun signe de "tu me plais , quand on se croise je la sens limite gêné elle baisse les yeux , je la trouve néanmoins un peu moins fermé .


Ah si je lui ai fais une petite blague ce soir mais elle ne ris jamais j'ai l'impression , ses amis voulais une planche de fromage , et je m'étais préparé un petit morceau de pain avec du chèvre , comme elle passait je l'ai appellé , je lui ai dit , tiens la planche de fromage , au final elle ma demandé si c'était bon et si elle pouvait le manger .


Voila voila , j'ai penser lui proposer de courir avec moi vu qu'elle veut faire attention en ce moment apparemment , mais je visualise déjà le "non" , sinon j'ai pensé aussi l'inviter a faire un tour de vélo , qu'elle me montre le parcours de la course a pied qui a lieu sur l'ile en aout ..


Désolé pour le pavé , j'aimerai un max de conseils
Réponse avec citation