Afficher un message
 
Vieux 28/05/2019, 18h12
Stormbilly Stormbilly est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 5
Par défaut

Je dois aussi préciser qu'elle m'a fait un petit chapitre sur son ex qui gagnait très bien sa vie et lui demander de lui donner l'argent restant pour le pain( genre 1€) ou qui lui a demander de payer la moitié de son cadeau d'anniversaire (des basket à 80€...)

Du coup je me fais peut-être des idées à cause de ça car elle avait l'air de pas pouvoir piffer les radins, mais d'un autre côté elle m'a sorti que pour les sorties elle ne comptait pas justement.

Autre point, elle est archi dépensière (elle le disait elle-même) et claquer 200€ voir + par week-end en shopping.

Donc d'un côté je me dis que 47€ de resto une fois ne vont pas la ruiner et d'un autre qu'en la laissant faire sans broncher je me suis complètement grillé.

Le rdv était mi-mai donc je suis next de chez next, surtout quand on voit qu'on s'est fait bloqué sur WhatsApp 1 semaine après et qu'elle n'avait même pas répondu à mon message fun de relance 2 jours après xD

Du coup je vois que proposer de carrément faire un 50/50 à la louche est une pratique courante et qui passe plutôt bien, et merci pour l'argument "le partage c'est la base de la vie de couple après tout", c'est toujours utile à sortir si elle insiste pour tout payer surtout en cas de grosse ardoise.

Parce que j'étais persuadé que faire un 50/50 c'était plutôt quand l'un n'a pas envie de devoir quoi que ce soit à l'autre car c'est mort. Ou que ça faisait celui qui compte tout.
Du coup il me rester le choix entre la laisser faire ou proposer de tout payer (sachant qu'elle dira toujours non car j'ai déjà invité pour les verres et donc revient à la solution 1)

Donc merci pour vos retours
Réponse avec citation