Afficher un message
 
Vieux 28/05/2019, 04h35
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut Petite question à propos de cette fille nouvellement rencontrée

Salut !
Il y a 10 jours, je suis parti en weekend dans un chalet, 3 filles et 3 mecs, c'était super, bon petit weekend, et pour faire court, il ne s'est rien passé. Néanmoins, 1 des 3 filles m'a vraiment plu !

Intéressante, des points communs qui donnent envie d'en savoir plus, mignonne, etc... Bref, je veux en savoir plus sur elle !

Cela fait 2 ou 3 mois qu'elle est arrivée dans ma ville et est devenue amie avec un des 2 autres mecs qui étaient au chalet. Ils passent beaucoup de temps ensemble avec un second mec, ils font pleins d'activités et c'est normal puisqu'ils sont tous nouveaux ici.

Quand on s'est quitté à la fin du weekend, je leur ai dit que ça serait cool de se revoir et de faire des choses ensemble, ils parlaient de ciné, de resto, etc...

La semaine passe, un peu de discussion avec le mec et la fille par rapport au weekend. Vendredi, je leur dis que dimanche je compte aller à tel endroit profiter du beau temps, le gars demande ce que c'est, la fille connait et dit que c'est une super idée, on confirme le tout et on se retrouve dimanche.

Moment sympa hier, on discute, j'en apprends un peu plus sur elle parce qu'on arrive les premiers, elle est toujours souriante, rigole à toutes les blagues ou choses marrantes que je dis, m'écoute avec intérêt parce que ça fait 5 ans que je suis ici et que donc j'ai pas mal de choses à partager.

Le second mec nous rejoint, on décide d'aller manger quelque chose dans un endroit que je propose, ils sont ravis, c'est super bon, bref, je marque des points. A un moment, grand sourire de sa part quand on se regarde.

J'avais parlé à 2 ou 3 reprises d'un événement qui aura lieu le we prochain, que j'habite pas loin et qu'on pourrait faire un BBQ chez moi, elle était intéressée, on en a reparlé dimanche, les autres sont partants aussi donc ça va se faire, reste juste à choisir le jour.

Donc au final, ça part bien. C'est juste le fait qu'elle soit toujours avec ces 2 mecs qui me tracasse un peu, non pas que je sois en concurrence avec eux, l'un a une copine, l'autre est en FZ profonde, ils sont très sympas, on s'entend bien, je propose mon aide, je vais donner un coup de main à l'un des deux, etc ...

En fait, ma question, c'est comment faire pour l'isoler et la dater tout simplement ? Alors je répond à moitié à ma propre question, j'imagine que le plus simple, c'est de lui proposer à faire un truc tout les 2 en parlant un peu par messages, ce que je n'ai pas du tout fait pour le moment. Au moins, je serai fixé rapidement, c'est pas plus mal.

C'est juste cette dynamique d’être avec ces 2 mecs, que je ne veux pas casser, qui me perturbe un peu, je veux juste m'insérer au milieu sans que cela lui paraisse bizarre. C'était là mon plan quand je leur ai proposé de se voir le we dernier et le we prochain, pour me faire accepter.

Je ne sais juste pas dans quel état d'esprit elle est, elle sait depuis cette semaine que sa boss veut la garder, et qu'elle va donc entamer les démarches dans ce sens. Mais tout est nouveau pour elle, je ne suis pas sur qu'elle soit dans un état d'esprit qui fait qu'elle soit ouverte aux rencontres. Mais bon, c'est de la spéculation, comme souvent en ce qui me concerne
Elle a aussi un couple d'amis qui arrive dans 10 jours pour 2 semaines et ne sera pas dispo ou peu j'imagine pendant ce temps-là. Il me restera donc la semaine prochaine pour trouver un truc et lui proposer.

Bref, que feriez-vous à ma place ?

J'espère avoir été suffisamment clair, merci d'avance !
Réponse avec citation