Afficher un message
 
Vieux 27/05/2019, 22h53
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par evangelion Voir le message
"Ex no-life", j'ai un parcours amoureux assez tumultueux, d'un jeune consommateur de shit/alcool violant en passant par un ancien traficant de drogue... J'ai toujours été attiré par les "mec à l'inverse de moi" car je voyais en eux un "potentiel enorme" (ou bien je pensais que je ne méritais pas mieux). Syndrome du sauveur. C'est moi qui en patissait au final, et mes relations se terminaient toutes en crise de larme.
Tu es en train de reproduire le truc. Des mecs biens il en existe des tas et ils s'intéressent même à toi. Sauf que tu ne les vois pas, trop occupée que tu es à te dévaloriser.

J'ai le même âge que ton mec et tous mes potes sont dans ces eaux-là. Si demain l'un d'entre nous rencontre "l'amour de sa vie", crois bien que dans les six mois t'as un emménagement et dans les 18 mois un bébé. J'exagère à peine. Ton gars est un beau parleur immature. Sais-tu pourquoi il est revenu ? Son ex ne l'aurait pas viré ? Tu m'as l' air d'être son radeau mais tu mérites mieux.

Je vais être radical et mon avis n'engage que moi : rends-toi service, vire-le. Tu as 28 ans, tu es sportive et prends soin de toi, tu vas vite te faire draguer. Et ici, on t'encouragera même à prendre les devants, pour dépasser tes peurs et ressentir la fierté de ceux qui osent. Il y a des membres féminins sur ce forum qui pourront en temoigner.
Réponse avec citation