Afficher un message
 
Vieux 27/05/2019, 22h04
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 721
Par défaut

Pour reprendre la trame que j'avais utilisé je dirais que tu es plutôt dans la deuxième situation, sans problème de logique entre désirs et comportement, mais avec un problème de rythme ou d'incarnation de ce comportement, donc de séduction. Par incarnation j'entends ta capacité à ajouter de la profondeur à ton jeu, en utilisant tes qualités, même quand elles semblent trop éloignées des skills du séducteur modèle.

Tu maîtrises la "logistique" en ayant de l'initiative et un sens du planning, tu obtiens son numéro et un RDV comme si tu suivais une trame pré-établie dans un manuel de drague. Le problème serait donc plutôt situé au niveau du rythme et du fait que tu obtiens ce RDV avant même de lui en avoir donné envie (à la limite pourquoi pas, mais il faudrait attendre le face à face pour construire de zéro).

Tu affiches rapidement et sans jeu tes intentions, elle met donc un STOP avant le RDV, qu'elle a accepté dans un rapport -même pas d'amitié- mais de bonne entente entre collègues. De plus tu appelles, ce qui peut paraître intrusif en 2019 et déclenche une réaction proportionnée. Un message suffirait, voire plusieurs si tu n'as pas eu l'occasion d'aller très loin dans la conversation au travail.

Mon avis est basé sur le fait que tu ne nous donnes aucune infos sur ta manière de la séduire, tout en respectant un planning. Le défit est donc pour moi d'approfondir ton jeu, pour entrer dans un jeu de séduction avant de formaliser, et tout simplement pour qu'elle ait envie d'aller plus loin et accepte une certaine ambiguïté jusqu'au RDV.

Dernière modification par Péitho ; 27/05/2019 à 22h30
Réponse avec citation